CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 21:03 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir Pacitel. Mais souvent les numéros circulent dans les bases de données et même un qui vient d'être en liste rouge/orange est appelé. Sans compter les gens qui ne respectent pas...
Richard_bessier (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2014, 21:44 Sujet du message:
8911782945
Merci bien Curtis pour la solution.
Je ne comprend pas qu'on m'appelle sur cette ligne car je n'ai donné le numéro a personne.
Il a du être revendu.
Pas grave ,je avais rebranché le téléphone parce qu'avec mon portable je n'arrivais pas à joindre une personne,alors j'avais essayé avec le fixe.
En lisant les questions et les réponses sur le chapitre téléphone on s'aperçoit que beaucoup on le même probleme et qu'il n'y a pas vraiment de solution efficace.
On va se passer du téléphone comme on se passe de la messagerie ,de la télé ,du service de vidéo a la demande ,de Free Wifi,du NAS,..
Mais 32€ ça fait cher pour un abonnement Internet seul.
Sortez-vous les doigts du cul, répondez à chacun des appels et dites que vous n'êtes pas intéressé par les services que souhaitent vous vendre les télé-opérateurs qui font uniquement leur travail pour nourrir leur famille.
Vous devriez vraiment quitter Free comme vous l'avez menacé (OSEF non ?) à plusieurs reprises. En quittant Free, vous perdrez votre numéro, vous en aurez un nouveau directement en liste rouge et ça sera le bonheur pour vous (puisque vous avez marre de Free) et pour les gens qui interviennent inutilement pour votre cas et votre personne puis vous en rigolez.
Ah ouais, au passage, le décodeur TV Bbox est bien plus bruyant que le disque dur de la Freebox alors allez vous plaindre de tous vos maux ailleurs. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
co7x, Posté le: Dim 30 Nov 2014, 22:00 Sujet du message:
9094784641
Vous pouvez bloquer les appels anonymes puis activer le filtre sur les appels entrant pour pouvoir bloquer des numéros. Avec ça, j'ai beaucoup moins de souci.
Sortez-vous les doigts du cul, répondez à chacun des appels et dites que vous n'êtes pas intéressé par les services que souhaitent vous vendre les télé-opérateurs qui font uniquement leur travail pour nourrir leur famille.
Vous devriez vraiment quitter Free comme vous l'avez menacé (OSEF non ?) à plusieurs reprises. En quittant Free, vous perdrez votre numéro, vous en aurez un nouveau directement en liste rouge et ça sera le bonheur pour vous (puisque vous avez marre de Free) et pour les gens qui interviennent inutilement pour votre cas et votre personne puis vous en rigolez.
Ah ouais, au passage, le décodeur TV Bbox est bien plus bruyant que le disque dur de la Freebox alors allez vous plaindre de tous vos maux ailleurs.
Je lui fait la même réponse que sur un autre sujet et je ne vois que ça pour l'aider.
Bonsoir,
Pas besoin d'être l'inspecteur Columbo pour trouver le "buggeur raleur".
Soigne toi bien, tu as du avoir une rage de dent dans la nuit de samedi pour être aussi amer un dimanche.
La sieste n'a pas été bénéfique, tu n'as pas l'air plus calme et reposé en fin d'après-midi.
N'oublie pas ta tisane apaisante avant de te coucher. Au fait, j'ai 54 ans et c'est vrai qu'on devient un peu grognon et fainéant avec l'âge.
Un petit dicton chti pour le fun qui devrait te faire plaisir.
Es' langue al s'ra usaï ecqu'ses bras i s'ront cor nouviau.
Sa langue sera usée que ses bras seront encore neufs
Ce qui signifie que c'est un beau parleur mais un fainéant.
"Un petit dicton chti pour le fun qui devrait te faire plaisir.
Es' langue al s'ra usaï ecqu'ses bras i s'ront cor nouviau.
Sa langue sera usée que ses bras seront encore neufs
Ce qui signifie que c'est un beau parleur mais un fainéant."
UserFBX, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 23:10 Sujet du message: Re: Liste des annonceurs
Re: Liste des annonceurs7360168428
Richard_bessier a écrit:
Bonjour ,
J'aime Free.
Free est beau
Free est chaud
Quand je serai grand je voudrai être Free.
Il n'y a pas mieux que Free
Vive Free.
Merci Free.
Voyez, vous vous moquez de notre poire comme à chacune de vos interventions.
Vous avez 54 ans et vous vous comportez de la sorte ? On dirait un gamin de 14 ans totalement irresponsable et immature.
Dans 3 semaines, ce sera la surchauffe de la femtocellule dans votre V5 ?
En janvier vous râlerez pour quoi ?
Arrêtez de raconter des craques, grandissez un peu ou allez sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum