GaRa (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 11:59 Sujet du message: Débit VDSL2 identique à l'ADSL2+ avec 120 m de ligne
Débit VDSL2 identique à l'ADSL2+ avec 120 m de ligne108287100303
Bonjour tout le monde
Voilà je vais vous expliquer mon problème.
Depuis maintenant un bon moment j'ai accès à la VDSL seulement voilà j'ai casiment le même Debit en VDSL qu'en ADSL. C'est à dire environ 18Mb/s en Download et 0,9Mb/s en Upload.
J'ai déjà appelé Free pour ce problème. Mais vu que j'ai un bon débit en ADSL ils ne veulent rien savoir.
Caracteristiques ligne:
Dégroupé total sur numero inactif.
NRA: MIC44
Longueur: 120m
Affaiblissement: 1db
Résultat obtenu sur mon compte sur le site free.fr
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 12:15 Sujet du message: Re: Débit VDSL
Re: Débit VDSL34583206
GaRa a écrit:
Bonjour tout le monde.
Voilà je vais vous expliquer mon problème.
Depuis maintenant un bon moment j'ai accès à la VDSL seulement voilà j'ai casiment le même Debit en VDSL qu'en ADSL. C'est à dire environ 18Mb/s en Download et 0,9Mb/s en Upload.
J'ai déjà appelé Free pour ce problème. Mais vu que j'ai un bon débit en ADSL ils ne veulent rien savoir.
Caracteristiques ligne:
Dégroupé total sur numero inactif.
NRA: MIC44
Longueur: 120m
Affaiblissement: 1db
Résultat obtenu sur mon compte sur le site free.fr
cliclem, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:29 Sujet du message:
4803143282
GaRa a écrit:
Aujourd’hui c'est un peu mieux mais je pense loin de ce que je devrais avoir.
voici un screen de l’état de ma Freebox à l'instant.
aérienne? la ligne? si c'est le cas oui.
Aouch 30db a 120m, mais il y a un souci sur ta ligne != est-tu bien sure d'être a 120m ?!
Et puis meme en ADSL, une synchro a 18mbps a 120m c'est vraiment qu'il y a une perturbation quelque part.
As tu essayé de brancher la Freebox direct sur la prise DTI en débranchant le réseau de la maison ?
Dernière édition par cliclem le Mer 11 Mar 2015, 13:36; édité 2 fois
GaRa (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 14:07 Sujet du message:
108287100303
Mais je ne peux rien faire de plus.
J'ai viré toute les prises téléphone non utilisé. Je suis bien branché chez moi. Et le service clients me dit qu'ils ne peuvent pas ouvrir un ticket incident vu que pour eux ma connexion est convenable.
Et j'allais oublié, depuis que ma box ce connecte en VDSL jai souvent des déconnexions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum