Clauclau, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 20:14 Sujet du message:
58775286
J'ai le même problème d'écran noir, ou d'apparition interminable des chaines après zapping, j'ai réglé mon Fastpath cet après-midi en standard, normalement pour mon problème le mode serenity est recommandé , mais je commence à connaitre l'univers Free , les dimensions irrationnelles ou ésotériques sont de premières importances!
dan92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 23:49 Sujet du message: écran noir
écran noir58825291
Comme certains d'entre vous, depuis 3 jours, j'ai un problème de réception TV (écran noir)
L'image se fige puis je n'ai plus d'image, si je réactive la chaîne en cours ou si je zappe.
Après plusieurs reboot de la Freebox, tout est OK mais le lendemain soir, de nouveau, le problème réapparait. ça devient pénible! ''
Lord Infamous, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 1:50 Sujet du message:
55244955
Pareil pour moi. L'image se fige et après un redémarrage je dois souvent attendre quelques minutes avant que l'image ne réaparaisse. Le pire c'est que depuis 3 jours lorsque je zappe l'image prend quelques secondes avant d'apparaitre parfois meme une minutes.
Univers Freebox, faites au moins une news en rapportant la panne depuis vendredi, d'habitude vous mettez sur votre page la panne d'une chaine, là il y en a plein dans toute la France, essayez de bouger un peu les choses, Merci d'avance!!!!
+1 ca déconne plein pot...
Ce matin ça avait l'air de fonctionner, mais c'est surtout le soir que cela déconne et encore plus depuis vendredi. _________________
C'est général et bien sur on ne peut pas demander beaucoup d'aide. j'ai eu l'assistance Tchat hier, mis à part faire des reboot et hardreboot, ils ne peuvent pas dire beaucoup plus de chose, si ce n'est attendre....... aucune explication malgré plusieurs demandes.
Ah si on m'a demandé de changer de prise péritel...... Sachant qu'elle est spécifique à la Freebox, c'est un peu dur à tester, surtout un dimanche....... Mais bon.....on est chez CRETIN.FR _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum