MANUEL84 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 19:30 Sujet du message: Espagnole TV1: code d' achat introuvable
Espagnole TV1: code d' achat introuvable113326104722
Bonjour,
c'est mon premier message sur le forum et j' espére trouver une solution.
Je voudrais m' abonner à la chaîne Espagnole TV1 et pour ce faire, il me faut le code d' achat.
Ce code je ne peux pas le créer ni sur la TV ni à l' ordi.
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent sur votre Espace Abonné à la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV.
Un pays peuplé d'assistés. Vous auriez pu faire l'effort de demander à Google "Code d'achat Freebox". _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
MANUEL84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 7:11 Sujet du message:
113326104722
C' est la première fois que j' acheté et sur la TV je ne peux que modifier mais pour modifier, je dois avoir l' ancien code et justement c' est l' ancien que je n' ai jamais eu d' où ma question comment faire pour le trouver?.
Merci de vos réponses.
En cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent sur votre Espace Abonné à la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV.
Un pays peuplé d'assistés. Vous auriez pu faire l'effort de demander à Google "Code d'achat Freebox".
Vous êtes un habitué des réponses malpolis , non ? Ne répondez-pas si cela vous emmerde.
De plus votre réponse est à coté de la plaque.
Qu'est-ce qu'ils attendent pour bannir ce malotru ? Ce genre de haineux ne sont là que pour polluer et troller. Il serait temps pour les modérateurs du forum de faire un bon nettoyage l'air devient de plus en plus irréspirable sur le forum. Je ne supporte plus ce genre d'arriéré incapable de gentillesse et de bienveillance. Et pour sa gouverne ici c'est un forum pour venir en aide à tout le monde. Si il n'est pas content qu'il se barre l'air sera plus respirable.
Merçi à tous les autres qui sont là pour venir en aide aux abonnés Free.
Ce code je ne peux pas le créer ni sur la TV ni à l' ordi.
Pas de chance s'il y a un dysfonctionnement, moi pas (pouvoir) savoir. J'ai simplement indiqué la procédure standard.
J'ai théoriquement répondu correctement.
----
MANUEL84 a écrit:
C' est la première fois que j' acheté et sur la TV je ne peux que modifier mais pour modifier, je dois avoir l' ancien code et justement c' est l' ancien que je n' ai jamais eu d' où ma question comment faire pour le trouver ?
Merci de vos réponses.
Je suppose que ma réponse initiale n'est pas à côté de la plaque...
UserFBX a écrit:
Citation:
Donc ma réponse est correcte si l'on ne prend pas en compte le dysfonctionnement temporaire, que Manuel84 n'a semble-t-il pas lu, et dont je n'avais pas connaissance : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18056
----
Je ne pollue et trolle rien du tout, j'apporte des réponses très souvent pertinentes avec parfois quelques ratés.
Deux messages au pif : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=315850#315850 https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=315898#315898
Pas bien de faire de la merde. Sans rancune Meda31 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
C' est la première fois que j' acheté et sur la TV je ne peux que modifier mais pour modifier, je dois avoir l' ancien code et justement c' est l' ancien que je n' ai jamais eu d' où ma question comment faire pour le trouver?.
Merci de vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum