Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Star Academy 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
loggoi
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

6558 points

loggoi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2007, 14:35    Sujet du message: Star Academy 7 Star Academy 7 3458 3206
Répondre en citant

Bonjour

Savez vous si Free va reprendre cette année (comme les autres années) le flux de la star ac 7 ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitle
Hobbit de L'Univers

0 points

hitle, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 18:19    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Bonjour,

Comme les autres années nous ne sommes pas au courant. Nous le seront surement quelques jours avant le le lancement (peut être même le jour même).

L'an passé un canal dédié à Star Académy mais cela n'indique pas que Free passera de nouveau un accord avec TF1. Free n'avait pas trouvé d'accord avec TF1 pour leur dernière émission de télé-réalité par exemple.

Bref ce sera la surprise !

++

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 18:26    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

En même temps, on a rien râté...
Je sais certains vont dire qu'il en faut pour tous les gouts, mais c'était vraiment une belle m.... cette émission.

hitle
Hobbit de L'Univers

0 points

hitle, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 18:29    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Salut'

En répondant le premier j'espèré éviter ce genres de messages Cry

Nous ne demandons pas de donner notre avis sur cette émission mais de répondre à la question d'un membre.

Charge à toi de créer un nouveau topic si tu souhaite débattre de la qualité de cette émission.

Merci !

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 18:47    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
En même temps, on a rien râté...
Je sais certains vont dire qu'il en faut pour tous les gouts, mais c'était vraiment une belle m.... cette émission.

Tu veux dire une belle merveille

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 20:15    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

hitle a écrit:
L'an passé un canal dédié à Star Académy mais cela n'indique pas que Free passera de nouveau un accord avec TF1. Free n'avait pas trouvé d'accord avec TF1 pour leur dernière émission de télé-réalité par exemple.

Aucun rapport avec TF1, Free passe un accord avec la production de l'émission (Endemol en l'occurence).

Si Secret Story n'était pas proposé par Free, c'est qu'un flux gratuit était dispo sur le net.

chrys93
Newser UF

0 points

chrys93, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 10:37    Sujet du message: 1698 1726 Répondre en citant

Le lancement se fera probablement le soir même comme pour les années précédentes, pour le moment aucune information n'est disponible !  
christelle59
Hobbit de L'Univers

0 points

christelle59, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 9:39    Sujet du message: 6178 5535 Répondre en citant

J'ai appelé Free ce matin et apparemment, star ac 7 sera bien diffusé sur Free, demain soir comme les autres années.

ludo100
Hobbit de L'Univers

0 points

ludo100, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 11:54    Sujet du message: 6179 5536 Répondre en citant

sur quel canal ce sera diffusé ???  
languille
Hobbit de L'Univers

0 points

languille, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 18:02    Sujet du message: Quel Canal? Quel Canal? 6182 5539 Répondre en citant

christelle59 a écrit:
J'ai appelé Free ce matin et apparemment, star ac 7 sera bien diffusé sur Free, demain soir comme les autres années.

Quel canal t-ont-ils dit??

christelle59
Hobbit de L'Univers

0 points

christelle59, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 20:47    Sujet du message: 6178 5535 Répondre en citant

j'ai appelé ce matin et j'ai eu un technicien, qui m'a mise en attente quelques minutes et m'a bien dit que star ac 7 sera bien diffusée sur Free mais ne sait pas encore sur quel canal. Mais ça c'est comme les autres années, on ne sait qu'en derniere minute pratiquement.... Voilà pour le résumé du coup de fil. Bonne soirée.

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 10:25    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

christelle59 a écrit:
j'ai appelé ce matin et j'ai eu un technicien, qui m'a mise en attente quelques minutes et m'a bien dit que star ac 7 sera bien diffusée sur Free mais ne sait pas encore sur quel canal. Mais ça c'est comme les autres années, on ne sait qu'en derniere minute pratiquement.... Voilà pour le résumé du coup de fil. Bonne soirée.

Voilà une nouvelle qui va réjouir ma copine... Laughing

anabellamontmartre
Hobbit de L'Univers

0 points

anabellamontmartre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 19:32    Sujet du message: star academy star academy 6181 5538 Répondre en citant

Punky a écrit:
christelle59 a écrit:

Voilà une nouvelle qui va réjouir ma copine... Laughing

Quand on pourra s'inscrire?
Anabella.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 20:10    Sujet du message: Re: star academy Re: star academy 2826 13 Répondre en citant

anabellamontmartre a écrit:
Anabella.

Vous pourrez vous inscrire lorsque la chaîne sera opérationnelle Wink

anabellamontmartre
Hobbit de L'Univers

0 points

anabellamontmartre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 20:20    Sujet du message: Re: star academy Re: star academy 6181 5538 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
anabellamontmartre a écrit:
Anabella.

Vous pourrez vous inscrire lorsque la chaîne sera opérationnelle Wink

Cela est une vérité se La Palisse mais pouvez vous nous en informer.
Merci.
Anabella.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: