Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Borne) Pas d"identifiant, ni mot de passe à l'inscrip.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Peppa13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 3
 
3 points

Peppa13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 15:31    Sujet du message: (Borne) Pas d"identifiant, ni mot de passe à l'inscrip. (Borne) Pas d"identifiant, ni mot de passe à l'inscrip. 125709 115929
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une puce Free avec un abonnement à 2 € sur une borne.
Aujourd' hui je possède ni identifiant ni mot de passe pour accéder à mon espace client et régler ma facture.
Comment faire ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 15:48    Sujet du message: Re: Pas d"identifiant ni mot de passe Re: Pas d"identifiant ni mot de passe 70618 65579 Répondre en citant

Peppa13 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté une puce Free avec un abonnement à 2 € sur une borne.
Aujourd' hui je possède ni identifiant ni mot de passe pour accéder à mon espace client et régler ma facture.
Comment faire ?
Merci


Bonjour,

Je ne crois pas que cela marche comme ça ..

Citation:
Un ticket de la transaction s’imprime sur la borne : il fournit des informations importantes (identifiants pour la gestion du compte, numéro d’appel pour l’assistance…), il est donc utile de le conserver précieusement.


https://mobile.free.fr/assistance/692.html

1/Quand vous avez pris l'abonnement avec la SIM , vous avez réglé par CB , un mois d'avance,soit 12 €
2/ Vous a t on demandé de renseigner un mail / un RIB ?
3/ Avez vous pris un abonnement temporaire ( 1 mois ) ou reconductible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppa13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 3
 
3 points

Peppa13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 16:48    Sujet du message: 125709 115929
Répondre en citant

Je n'ai pas fourni de RIB , j 'ai payé par CB.
Par contre, je ne me rappelle pas d'un ticket.
J'ai essayé sur le site de Free de renseigner les renseignements en cas d'identifiant oublié mais cela ne donne rien.
L'achat de la puce date de juillet dernier ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 16:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Peppa13 a écrit:
Je n'ai pas fourni de RIB , j 'ai payé par CB.
Par contre, je ne me rappelle pas d'un ticket.
J'ai essayé sur le site de Free de renseigner les renseignements en cas d'identifiant oublié mais cela ne donne rien.
L'achat de la puce date de juillet dernier ...


Donc je sors ma boule de cristal :

1/Tu as été débité régulièrement de 2 €/ mois sur la CB avec laquelle tu as pris la SIM
2/Ta CB étant arrivée à expiration entre temps , le paiement a été rejeté une fois
3/Free t'a envoyé un SMS pour te demander de régler l'impayé sur ton espace abonné
4/ Tu cherches désespérément partout tes ID/ PWD

Ai je bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppa13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 3
 
3 points

Peppa13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 17:06    Sujet du message: 125709 115929
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
BINGOOOOOO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 17:15    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Tu prends un abonnement et une carte SIM en juillet 2015.
Et maintenant tu nous sort plus de 6 mois après, que tu as pas eu de reçu de la transaction.

J'ai un gros doute, pas mal on fait des souscriptions de Free Mobile avec la borne et à chaque fois il y a un ticket reçu.
Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 17:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Tu prends un abonnement et une carte SIM en juillet 2015.
Et maintenant tu nous sort plus de 6 mois que tu as pas eu de reçu de la transaction.

J'ai un gros doute, pas mal on fait des souscriptions de Free Mobile avec la borne et à chaque fois il y a un ticket reçu.
Exclamation Exclamation

Il n'est pas impossible que l'automate n'ait plus eu de papier lors de la transaction, cela arrive bien aux distributeurs de carburants.
Il reste la piste du 3244, appel non surtaxé depuis un fixe et mobile et inclus avec un forfait illimité, tout opérateur confondu.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 17:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Tu prends un abonnement et une carte SIM en juillet 2015.
Et maintenant tu nous sort plus de 6 mois après, que tu as pas eu de reçu de la transaction.


Il n'a pas dit qu'il n'a eu de ticket..

Simplement , il a pensé que le ticket était une simple facturette CB , direction la poubelle..

Le problème c'est que la procédure de récup du compte il faut avoir
au moins le mail de contact ou l'ID à 8 chiffres

Sans l'un ni l'autre ..chocolat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 17:46    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Pourtant dans son post j'ai la phrase suivante

Citation:
Par contre, je ne me rappelle pas d'un ticket.


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 17:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Pourtant dans son post j'ai la phrase suivante

Citation:
Par contre, je ne me rappelle pas d'un ticket.


Wink


Wink tu as raison ..Laughingr

Mais un courant d'air si un type ouvre la porte de la boutique à ce moment là ..et puis depuis Juillet ..il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 19:11    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Sinon il peut joindre le 3244 ou soit sur la page de Free Mobile.

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

et il clic sur la phrase " vous ne connaissez pas votre identifiant "

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 19:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Sinon il peut joindre le 3244


Oui, comme proposé par @UserFbx


Citation:
il clic sur la phrase " vous ne connaissez pas votre identifiant "




Non , il n'a ni mail de contact ni ID...il lui faut l'un ou l'autre

Crying or Very sad
1/
[/quote]
2/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 19:37    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Avec une adresse mail quelconque, il devrait pas avoir de problème je pense.

Sinon le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 19:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:


C'est du surlignage avec le logiciel "Outil Capture d'écran" de Windows !
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Fév 2016, 20:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Avec une adresse mail quelconque, il devrait pas avoir de problème je pense.


Ce serait surprenant , mais il faut tester.

UserFBX a écrit:
Renard des ondes a écrit:


C'est du surlignage avec le logiciel "Outil Capture d'écran" de Windows !


Oui ..c'est interdit ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox