Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug du Player pour lire les fichiers vidéo
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 13:46    Sujet du message: Bug du Player pour lire les fichiers vidéo Bug du Player pour lire les fichiers vidéo 99385 92459
Répondre en citant

Bonjour à tous
depuis la derniere mise a jour du Player je n'arrive plus a lire mes fichier vidéo stocker sur le disque dur le film met du temps a se lancer et coupe toute les seconde.
j'ai beau redemarré Player et serveur mais pareil.
c'est pareil chez vous??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 14:00    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Avez vous fait redémarrer le Server puis le Player ?  
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:00    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

oui a plusieurs reprises
le film démarre pas de suite .et tout les 4 seconde le petit logo recherche est a la place du play .il a du mal a synchroniser .
jamais eu de souci pareil avant.
vraiment dégouter je regarde 2 voir 3 film par soir dessus

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu utilises les CPL ?
Si oui essaye avec un câble Ethernet.

hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:19    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

je suis brancher avec câble fourni depuis plusieurs année sans rien modifier .
tout marcher bien il ya une semaine mon Player a redémarrer tout seul pour faire la mise a jour et depuis c'est la cata

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Poste un bug sur le bugtracker ou regard si il y'a déjà un bug dessus

https://dev.Freebox.fr/bugs

hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 17:15    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

j'ai mis des fichier mp3 pour test aucun souci .mais pour tous les film avi ou mkv impossible
je desesspere du jour au lendemain a cause d'une foutu mise a jour

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

etrange ta panne. essaie tout de meme la liaison en direct d'un câble Ethernet entre serveur et Player. en gros tu laisses les Freeplug juste pour l'alimentation mais la liaison Ethernet tu mets en direct un câble Ethernet cat5e ou cat6. et tu vois ce que ca fait.

apres il faudrait voir ce que sont tes fichiers car avi/mkv c'est vaste, ce ne sont que des conteneur, donc peut être que les codecs ont un souci. peut être que c'est ton câble ou simplement les Freeplug ou une perturbation qui fait que le signal ne passe plus bien.

hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:24    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

OK mais les mème fichier mkv et avi sont dedans depuis longtemps j'ai déjà visionner dessus et là je ressaye les mèmes mais plus rien .la vidéo charge sans cesse .j'ai pas d 'erreur mais la vidéo se lance mais sa recharge .comme avec Youtube et Free Laughing.probleme de liaison
depuis la mise a jour .avant les mème fichier marchaient

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

hong-bak a écrit:
OK mais les mème fichier mkv et avi sont dedans depuis longtemps j'ai déjà visionner dessus et là je ressaye les mèmes mais plus rien .la vidéo charge sans cesse .j'ai pas d 'erreur mais la vidéo se lance mais sa recharge .comme avec Youtube et Free Laughing.probleme de liaison
depuis la mise a jour .avant les mème fichier marchaient

sinon tente ossi un reboot avec le firmware de secour, peut être que la derniere maj a fait buguer le Player et/ou serveur. c'est rare mais ca peut arriver. revenir un peu en arriere pour recommencer la derniere maj peut corriger aussi si le câble ne corrige pas le souci.

tu sais moi apres les 2 maj avant celle du 3.3 du serveur, j'avais fais une demande sur le DEV de Free car j'avais des probleme reseau. et au final, il s'avere que c'était un probleme tiers, un probleme, tout a fait etrange que je ne m'explique toujours pas du fait de la coincidence des timings, mais bon ceci etant, peu apres une maj, j'ai commencé a avoir sans arret des probleme de reseau où sans arret je devais reinitialiser les cartes reseau de mes ordi car plus de signal ou ca saturait, y compris sur mon dernier ordi pourtant équipé d'une super carte-mère de gamer à 300 euros ! et puis un jour j'ai trouvé, c'est en fait la carte reseau de mon router entre la v6 et mes ordi qui a laché ! je l'ai remplacé et depuis plus de probleme. comme quoi...

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:35    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Un hard reset du Player ??  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Un hard reset du Player ??

le Player ca fait longtemps que je l'ai plus utilisé. sur le serveur quand tu le redemarre avec une certaine manipulation tu peux choisir soit demarrage normal soit demarrage de secours (firmware precedent) soit demarrage d'usine (donc là c'est le hard reboot comme au deballage et faut le reinitialiser comme quand tu le recoit, le re-regler)

vois si sur le Player tu peux faire demarrage de secours, si oui fais le, sinon faire un hard reboot. le Player c'est moins chiant que le serveur !

hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:45    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

Merci pour vos reponses .
j'ai oublier de preciser que via ma TV 4K relié en reseau avec tout ça .Laughing
j'ai accé au HDD de la Freebox et les film se lance sans le moindre souci
et surtout elle est en Wifi Laughing.
a mon avis c'est le Player qui a beug depuis la mise a jour .comme l'histoire des numero des chaines qui apparait plus .
un hard reste du Player ça existe??

hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:47    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

si je fait hard reboot du serveur il va effacer toutes les données stocker sur le HDD ??  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:52    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

hong-bak a écrit:

un hard reste du Player ça existe??

Oui ça existe.
Il faut utiliser le bouton qui se situe à l'arrière.

Cherche dans Google, il y'a des tutos.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: