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Résiliation: comment avoir le bon UPS de retour
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 Auteur   Message 
benj39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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benj39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 10:43    Sujet du message: Résiliation: comment avoir le bon UPS de retour Résiliation: comment avoir le bon UPS de retour 144049 132547
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J'ai résilié mon abonnement qui sera effectif le 01/09/2018. Mon espace client est déjà désactivé. Un conseillé m'avait appelé et m'avait signifié au téléphone m'envoyé un bon de retour UPS pour renvoyer les Freebox.

Je n'ai rien reçu.

Comment faire pour l'obtenir ?

*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


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Freekbox, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 12:22    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

tu peux passer par l'ADUF (pour toi celle là Curtis), sinon essaye le compte Facebook ou Twitter.

Sinon, tu peux aussi payer les 6€ d'envoi
 
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benj39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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benj39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 12:27    Sujet du message: 144049 132547
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Freekbox a écrit:
tu peux passer par l'ADUF (pour toi celle là Curtis), sinon essaye le compte Facebook ou Twitter.

Sinon, tu peux aussi payer les 6€ d'envoi


6€ non je ne pense pas..... 2 Freebox et une 4K a renvoyé je vais tourner a 20€
 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 12:44    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

(Normalement) Lorsqu'il est accordé , le bon de retour doit se trouver dans ton espace client , il te faut ensuite l'imprimer .

Un parent qui avait résilié Free , et qui n'avait pas d'imprimante à disposition , avait réussi à se faire envoyer le bon sur son adresse email principale , j'ai pu ensuite le lui imprimer lors de sa visite .


Dernière édition par msg le Sam 25 Aoû 2018, 13:20; édité 2 fois 
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mraionette
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mraionette, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 12:44    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Et dans les spams rien reçu ?
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

msg a écrit:

Normalement , le bon de retour doit se trouver dans ton espace client , il te faut ensuite l'imprimer .
.


Bonjour msg

Normalement non Wink ton cas était un cas particulier.. on ne peut pas généraliser.
(il me semble bien d'ailleurs t'avoir déjà répondu sur ce point )

Et puis ici l'auteur du topic n'a plus accès à son compte entier... il n'a accès maintenant qu'à la version Light du compte résilié et il ne trouvera plus rien (aucun bon) maintenant sur ce compte accès libre.

Comme le compte est passé en résilié on ne peut plus joindre la Hotline non plus, il faut appeler le numéro surtaxé .. à ce compte là on a plus vite fait de payer le retour.

@ benj39 : demander de l'aide sur les forums, n’exclut pas de dire "Bonjour" au minimum .
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

benj39 a écrit:
2 Freebox et une 4K a renvoyé je vais tourner a 20€


Bonjour,

Un colis de 10 Kg en recommandé avec AR et une indemnisation de 600€ coûte 28,50 €
 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:28    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Normalement non Wink ton cas était un cas particulier.. on ne peut pas généraliser.
(il me semble bien d'ailleurs t'avoir déjà répondu sur ce point )

Et puis ici l'auteur du topic n'a plus accès à son compte entier... il n'a accès maintenant qu'à la version Light du compte résilié et il ne trouvera plus rien (aucun bon) maintenant sur ce compte accès libre.

Comme le compte est passé en résilié on ne peut plus joindre la Hotline non plus, il faut appeler le numéro surtaxé .. à ce compte là on a plus vite fait de payer le retour.


J'ai rectifié car oui c'est (comme les antibiotique) pas automatique , c'est un geste commercial fait suivant les cas .

Comme mon parent , benj39 a demandé la résiliation en fin de mois , donc il doit pouvoir encore relancer l'assistance pour que à défaut d'accès sur son compte , on le lui transmette par email .
 
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benj39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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benj39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:53    Sujet du message: 144049 132547
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je n'ai plus accès a mon compte, il l'ont déjà effacer. Mais j'ai reussi a obtenir un bon ups pour le retour. Sujet clos  
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Monty9246
Esprit de L'Univers


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Monty9246, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 14:11    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

benj39 a écrit:
je n'ai plus accès a mon compte, il l'ont déjà effacer. Mais j'ai reussi a obtenir un bon ups pour le retour. Sujet clos


Tu les as appelé ?
_________________
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Twitter | @Monty9246
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Freekbox a écrit:
pour toi celle là Curtis

Tu fais allusion à ça:
Citation:
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
 
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Free-inbox
Corp Free


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Free-inbox, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:04    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

benj39 a écrit:
je n'ai plus accès a mon compte, il l'ont déjà effacer. Mais j'ai reussi a obtenir un bon ups pour le retour. Sujet clos


Bonjour,

Ceci n'est pas possible. Un compte abonné reste ouvert pendant plusieurs mois en "version simplifié" avant d'être clos. On peut y retrouver toutes les factures ainsi que les informations sur la résiliation et le bon prépayé qu'on peut imprimer, à condition qu'il soit déclenché par le service abonnés. Pour cela il suffit de les contacter pour connaître la démarche de résiliation, tout simplement.

Si la connexion échoue, vérifier identifiant et mot de passe. Vous pouvez vous faire renvoyer les identifiants via l'assistance téléphonique ou en allant sur mot de passe perdu depuis le site de Free.

Cordialement.
 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 20:18    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Je confirme , l'espace client reste accessible bien longtemps après la résiliation pour pouvoir consulter et récupérer ses facture si on le souhaite .

Mon parent , résilié fin Août 2017 , c'est réabonné à Free en début d'année 2018 (Février je crois) et son espace client était toujours consultable avec ses identifiants de l'époque .
 
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benj39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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benj39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 21:35    Sujet du message: 144049 132547
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mon espace client ne m'affiche que les factures et uniquement ça. Hors la résiliation prends effet le 01/09  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 21:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est tout à fait normal, car en cas de résiliation l'accès au compte est minimaliste jusqu'à l'attribution du numéro VOIP à un autre abonné. Lorsque ton numéro VOIP aura été attribué, ton compte sera clôturé pour de bon.

Sinon au sujet de la question de @Monty9246 posée plus haut, tu peux nous en dire plus ?
 
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