Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon téléphone marque impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
rahn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rahn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 20:00    Sujet du message: Mon téléphone marque impossible Mon téléphone marque impossible 7885 7086
Répondre en citant

Je m'incruste également. J'ai eu le meme probleme que ces personnes sauf que moi cela a empiré!!Mintenant je ne peut plus apeler cela marque IMPOSSIBLE!! répondez je vous en supplie!! Very Happy
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 20:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

ce n'est pas la peine de créer 2 topics pour le même pb, tu peux donc supprimer l'autre topic que tu as créé, tout comme ce n'est pas la peine d'écrire en MAJUSCULES le titre de ton topic Wink

Quelle est ta version de fbx, fbx ADSL V5 ou fbx V4 ? Est-ce que le téléphone est branché sur la fbx ? Si oui, c'est un téléphone filaire ou un téléphone sans fil (téléphone portatif) ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rahn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rahn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 20:49    Sujet du message: 7885 7086
Répondre en citant

OK !désolé je suis pas habituée!Joyeux
j'ai une Freebox V4 , le téléphone est relié à la freeboxe et c'est un téléphone sans fil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rahn a écrit:
OK !désolé je suis pas habituée!Joyeux
j'ai une Freebox V4 , le téléphone est relié à la freeboxe et c'est un téléphone sans fil.
alors tu devrais tester un autre bloc électrique, celui d'un autre freenaute par exemple si tu en connais un. Le pb peut être dû au bloc électrique actuel de ta V4.

Et si tu fais un hard reboot çà donne quoi ?: Hard Reboot: Point A, pour ta V4
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rahn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rahn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:46    Sujet du message: 7885 7086
Répondre en citant

j'ai éffectué le A-Hard Reboot du Boitier ADSL mais cela ne change rien au probleme du téléphone avec aucune tonalité ( marquer impossible quand on veut appeler un numéro) je ne sais plus quoi faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rahn a écrit:
j'ai éffectué le A-Hard Reboot du Boitier ADSL mais cela ne change rien au probleme du téléphone avec aucune tonalité ( marquer impossible quand on veut appeler un numéro) je ne sais plus quoi faire
si tu fais un appui long (rester appuyer 4/5 secondes) sur la touche Question (point d'interrogation de la télécommande Freebox), et que tu vas sur l'onglet Etat, Diagnostique Téléphonie çà dit quoi ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rahn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rahn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:58    Sujet du message: 7885 7086
Répondre en citant

sa marque diacnostic défecteux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 22:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rahn a écrit:
sa marque diacnostic défecteux
C'est ce que je pensais, fais un simple reboot de la fbx et revérifie, s'il y a toujours le Diagnostic défectueux alors c'est que le pb vient de ton bloc alimentation, tu peux te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour demander au tchateur de Free de t'envoyer un autre bloc alimentation.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 3:46    Sujet du message: 2140 2162 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
demander au tchateur de Free de t'envoyer un autre bloc alimentation.
Eu si la Freebox marche bien ,qu'il a le net et que tout est bien syncro en quoi le changement du bloc d'alimentation changerait quelque chose?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rahn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rahn
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 20:55    Sujet du message: 7885 7086
Répondre en citant

c'est bon j'ai effectuer le truc que vous m'avez conseillé , cela marque toujours diagnostic defectueux et pour le tchat je ne peut pas rejoindre le tchat "téléphonie" en ce moment Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox