Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD bloqué sur RESEAU
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nounick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

nounick
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:33    Sujet du message: Boitier HD bloqué sur RESEAU Boitier HD bloqué sur RESEAU 9470 8467
Répondre en citant

Bonsoir,

voilà ma TV fonctionnait bien ce matin.

Ce soir je rentre et le boitier HD est bloqué sur réseau et pas de TV.

J ai rebooté: toujours pareil.

J'ai appelé la Hotline et on me dit qu'on m envoi un nouveau câble alimentation (hors il est vert, j entends le ventilo kan je reboot) et j'ai lu sur different site que cette solution c'était du vent.

J'héberge pendant 2 semaine mon neveu gravement malade, et je m'en veux de lui faire manquer ses émissions favorites.

Quelqu'un peut-il m'aider au plus vite a trouver une solution?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pour ce problème, Hard Reboot de la Freebox HD, mais tu peux carrément faire le HR complet des 2 Freebox: Hard Reboot et çà devrait repartir comme avant Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

nounick
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 22:13    Sujet du message: 9470 8467
Répondre en citant

c'est gentil à toi mais j'ai déjà fait et refait et çà change rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 23:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

nounick a écrit:
c'est gentil à toi mais j'ai déjà fait et refait et çà change rien
et lorsque tu l'as fait le câble Ethernet jaune était bien connecté entre les 2 box, c'est bien çà Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox