Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox Delta : du grand n'importe quoi !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yakety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 13
 
13 points

yakety
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 15:04    Sujet du message: Résiliation Freebox Delta : du grand n'importe quoi ! Résiliation Freebox Delta : du grand n'importe quoi ! 100585 93567
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai résilié ma Freebox Delta début septembre car non satisfait du service par rapport au tarif (je n'ai que de l'ADSL, la concaténation ne fonctionne pas avec le VPN de mon boulot). J'ai renvoyé l'ensemble du matériel sauf mon Freebox Devialet et un Freeplug pour le connecter.

Je reçois depuis environ 1 mois des SMS m'annonçant qu'ils allaient me facturer. Ce jour je reçois en plus un mail m'annonçant qu'ils vont me facturer 50 euros pour le non retour du Freeplug ! Ce qui est extraordinaire pour un produit non finalisé facturé 480 €.... Et que l'on ne peut donc même plus alimenter (ils se sont peut être rendus compte que ce Player ne sert au final à rien ? Wink )

J'ai appelé suite aux premiers SMS sur leur super numéro en 08 92 car le support sur ma ligne ne fonctionnait plus au 3244 ce qui m'a au passage coûté près de 4 € de frais téléphoniques, où je me suis entendu validé le fait de garder mon Freeplug !

Comment fait on pour qu'ils soient enfin cohérents ? Quelqu"un a t il un contact chez Free de quelqu'un qui comprend ce qu'on lui dit ? J'ésperai que la Fibre serait déployé pour retourner chez Free, mais quand je vois la merde que c'est, ils me refroidissent !

Merci pour vos retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 16:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le même délire : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=77058

Les processus administratifs chez Free n'ont jamais été top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 13
 
13 points

yakety
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 21:23    Sujet du message: 100585 93567
Répondre en citant

C'est plus que cela... Maintenant sais tu comment se faire entendre et avoir en ligne quelqu'un de compétent, qui comprend ce qu'il dit, et surtout fait le nécessaire ensuite ? (et si possible pas à 200 € la minutes......)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 22:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Passe par Twitter (@Freebox) ou par Facebook en message privée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox