robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:12 Sujet du message: Pertes du Net, pas de la connexion pour plusieurs Freenautes
Pertes du Net, pas de la connexion pour plusieurs Freenautes4564741033
Bonjour ,
Ma ligne Freebox est en panne depuis 2 jours , TELETRAVAIL actif c'est très désagreable
on perd le débit descendant et du coup plus de connexion ca dure 30 s a 5 mn après ca revient mais pas de perte de synchro Freebox
Mon équipe a le même problème chacun de chez soi ( tous les possesseurs de Freebox) pas les autres
Free pourrait il regarde a ce problème SVP ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:38 Sujet du message:
4564741033
non rien sur la carte
c'est dans le nord ( haut de France)
je gere mes equipes depuis la maison en teletravail et des que j'ai la coupure tout mes teleconseiller chez Free sont coupés aussi , donc j'en deduit que le probleme vient de la .
chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 17:56 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
peux-tu poster les courbes de débit et xDSL sur 1 jour. Quand ça ne marche pas, regarde si tu satures ou non ton débit (sur ta courbe de débit dans Freebox OS).
chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:04 Sujet du message:
6778961626
Nos posts se sont croisés, 2 fois aujourd'hui que ça m'arrive. Le mot bridage n'est pas aimé ici, on dira limitation mais je vois que l'on pense à la même chose. Hier soir ma connexion était divisée par 30 en journée par 3
chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:26 Sujet du message:
6778961626
Essaie de faire un téléchargement et observe ta courbe de débit.
En ce moment je télécharge à 80ko/s, hier soir à 20 alors que normalement je suis à 300ko/s. Avec le même matériel, le même fichier et dans les mêmes conditions. Les courbes xDSL sont "bonnes" mais le débit de téléchargement est bloqué dans mon cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum