baubin0950 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 21:42 Sujet du message: (Fibre) Pas de signal FTTH au point de mutualisation
(Fibre) Pas de signal FTTH au point de mutualisation218697198205
Bonjour
Aujourd’hui, les techniciens ont mis la Fibre à mon domicile et quand il vont dans le PM , il voient que il a pas de signal sur les équipements de Free, ni sur les autres opérateurs.
Comment faire pour que Orange puisse réparer pour qu’il rétablisse le signal?
Normalement le PM doit être bien activer avant d’être éligible ?
PS: j’ai une connexion ADSL en connexion de secours.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 11:40 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Et.. un ticket incident est bien ouvert ?
Le boitier ONU (boitier noir annexe) affiche quoi comme LED ? verte alimentation, Orange Fibre ? les 2 led ou une seule ?
Et l'afficheur de la Freebox affiche quelle erreur ? Etape 2 ? Etape 3 ?
çà peut aider au diagnostic les réponses, Merci .
PS : changer d'opérateur : le risque est de se retrouver avec le même problème et pas certain que l'ADSL reste en place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum