jac94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2020, 11:41 Sujet du message: Orange: Livebox 5 + plusieurs box TV + 3 forfaits mobiles
Orange: Livebox 5 + plusieurs box TV + 3 forfaits mobiles119831110550
J'ai des voisins qui sont allés voir une boutique Orange et ils m'ont dit avoir eu une très belle offre :
Livebox 5 avec boitiers TV dans chaque chambre avec télécommandes plus 3 trois forfaits mobiles le tout illimité pour 60€ la première année et un peu plus l'année suivante.
De quoi attiser ma curiosité car si je cumule ma Freebox révolution 40€ plus un forfait mobile Free à 16€ et un autre chez Bouygues à 20€. Total 76€
Donc je vais me rendre en début de semaine dans cette boutique Orange pour des informations et bien réfléchir. Si Free proposait ce genre d'offre, je ne doute pas que ça ferait un carton.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 18:43 Sujet du message:
530551
ben belle offre au top ,avec programme TV Orange ,mais pas vue de pub pour cette super offre dommage que tous le monde en profite . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
toto13330, Posté le: Dim 13 Sep 2020, 18:49 Sujet du message: Re: Orange: Livebox 5 + plusieurs box TV + 3 forfaits mobile
Re: Orange: Livebox 5 + plusieurs box TV + 3 forfaits mobile4515340563
Salut,
La phrase "la première année et un peu plus l'année suivante"...
Je ne vois pas l’exploit de proposer à un nouvel abonné 60€ la 1ère année, pour box Internet, TV plusieurs écrans et 3 forfaits illimités. Ça existe chez différents opérateurs, dont Free (boutique/site Internet):
- 57€/mois pour Mini 4K et 3 forfaits Free Mobile 80Go
- 62€/mois pour V6 TVbyCanal Panorama et 3 Free Mobile 80Go
- 68€/mois pour Freebox Pop, 1 forfait Free data illimitée à 10€, et 2 Free Mobile 80Go
À partir du site VeePee, il y a même une promotion Freebox Revolution TVbyCanal Panorama à 10€/mois, durant la 1ère année. Associée à 3 Free Mobile 80Go pour une facture mensuelle totale de 52€/mois durant 1an.
Chez Free, on peut réceptionner sans frais supplémentaires le service TV sur divers supports (Smart TV, smartphone/tablette, box Android/Apple etc) par le Multiposte. Même hors du domicile, pour les abonnés avec une connexion vdsl/Fibre optique. Les Freebox incluant TVbyCanal Panorama, ou avec option Family by Canal Panorama, ont en plus accès à MyCanal (navigateur Web et applications).
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Lun 14 Sep 2020, 13:28; édité 1 fois
jac94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2020, 12:14 Sujet du message:
119831110550
En premier lieu ce que je vois c'est mon porte monnaie et si je peux faire quelques économies c'est toujours bon à prendre et c'est valable pour tout le monde.
Je n'ai pas encore été voir la boutique orange certainement demain pour plus de renseignements. Je crois ce que je vois. En tout cas le forum bouge et j'ai quand même pris un renseignement intéressant. Je ne savais que Free proposait une offre similaire que je ne vois toujours pas mais je vais bientôt recevoir mes nouvelles lunettes.
62€/mois pour V6 TVbyCanal Panorama et 3 Free Mobile 80Go
Cela m'intéresse car j'aimerais rester chez Free par habitude probablement. Je rappelle quand même que je paie à Free 40€ pour la révolution plus 16€ pour un forfait mobile : total 56€
Pourquoi ne m'a t'on jamais fait l'offre. Les clients sont vite oubliés au profit des nouveaux comme partout. Si je quittais Free, on me proposerait peut être ce genre d'offre et si c'est le cas la fidélité n'a plus aucun sens et c'est dommage.
Le tarif de la Révolution est correct par rapport aux services proposés, comparé à ceux hors promo des concurrents. S’il ne vous convient plus c’est que vous n’avez pas l’utilité des services quelle propose. Chez tous les opérateurs, les tarifs promotionnels sont réservés aux nouveaux clients. Ceux de Free sont bien accessibles sur son site mobile et box Internet.
Néanmoins les opérateurs peuvent proposer une remise, pour conserver l’abonné d’une certaine ancienneté ou avec une facture importante. Free le fait lorsque le client manifeste l’intérêt de s’informer sur la résiliation, auprès du service résiliation/fidélisation. Il ne faut rien réclamer, le conseiller souhaitera connaître le motif (promotions concurrentes 10/15€ par mois, client fidèle), tentera de vous convaincre de rester, et vous garderez votre position jusqu’à ce qu’il fasse une proposition. S’il ne fait pas d’offre maintenez votre position jusqu’à la fin de communication, le service fidélisation vous appellera 48h ouvrées après. Même Cinéma, mais avec une proposition de remise sur la Freebox au bout.
Je trouve étonnant de réclamer à l’opérateur de proposer un tarif promo au client qu’il a depuis longtemps, mais pas à d’autres secteurs (banque/assurances/complémentaires santé/maison crédit/fournisseur d’énergie/magasin etc) où vous dépensez bien plus. Le changement y est aussi simple, et surtout vous pouvez faire bien plus d’économies avec un service au moins équivalent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum