Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]problème Freebox: plus de sans fil

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
doudou81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

doudou81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 17:14    Sujet du message: [Résolu]problème Freebox: plus de sans fil [Résolu]problème Freebox: plus de sans fil 11140 9895
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Freebox V5 depuis un an environ, tout fonctionnait correctement jusqu'à dimanche dernier. Depuis je n'ai plus de Wifi, mes PC ne voient plus du tout mon réseau sans fil et mon boitier HD n'arrive plus à se connecter à la Freebox sans câble Ethernet (il bloque sur Wifi 4/8).
J'ai contacté la Hotline tchat 3 fois, sans succès, ils m'ont fait modifier trente fois mes canaux Wifi, mettre en "wep", hardbooter .... enfin voilou.
Aujourd'hui j'ai appelé la Hotline au tel et là c'est le bouquet : "si vous n'avez plus de Wifi celà doit être vos PC qui ont une carte trop faible, en tout cas c'est sur que celà ne vient pas de la Freebox"
J'ai halluciné, comment peuvent ils se foutre de la gueule du client comme çelà, celà voudrait dire que d'un coup, les cartes de mes 3 pcs(2 portables et un fixe) sont HS, alors que pourtant quand je prends mon portable au boulot j'arrive parfaitement à me connecter au Wifi de l'établissement.
Je ne sais pas quoi faire, je suis quasi persuader que la carte Wifi de la Freebox à lachée,
A moins que celà soit un firmware qui foute le bordel.
Mais ils sont d'une mauvaise foi!!!!! Meme pas ils me proposent un technicien rien

Avez vous eu déjà le meme problème ?
Que me conseillez vous de faire?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 15:43    Sujet du message: Re: problème Freebox: plus de sans fil Re: problème Freebox: plus de sans fil 3180 2934 Répondre en citant

tu peux donner les deux firmwares: boitier ADSL et boitier HD ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 16:26    Sujet du message: Re: problème Freebox: plus de sans fil Re: problème Freebox: plus de sans fil 81 102 Répondre en citant

tozmani a écrit:
tu peux donner les deux firmwares: boitier ADSL et boitier HD ?
et aussi Touche Free (télécommande Fbx HD) Arrow Paramètres Arrow Informations Réseau Arrow onglet Wifi (quelles sont les infos dans cet onglet Wifi) Question Question

Est-ce que le Wifi est toujours actif dans ta console de gestion Question

Si la Freebox HD bloque sur Wifi 4/8, c'est simplement que la connexion Wifi entre les 2 boiters a été perdue, si tu as déjà fait le Hard Reboot comme expliqué dans ce tuto: Hard Reboot alors fais un simple reboot (débrancher/rebrancher le bloc alim de ta Freebox ADSL).

doudou81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

doudou81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2008, 12:45    Sujet du message: 11140 9895
Répondre en citant

Oui dans la console de gestion:
etat Wifi : OK

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 22:40    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

et quels firmwares installés ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

doudou81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

doudou81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 20:39    Sujet du message: 11140 9895
Répondre en citant

bon ben voilà, ce matin après mon reboot du jour Smile, tout s'est remis en ordre : le Wifi et le mismo, tout refonctionne
C'est quand meme mieux de ne pas avoir de câbles qui trainent Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: