Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de la Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:27    Sujet du message: Déménagement de la Freebox Déménagement de la Freebox 6243 5593
Répondre en citant

Bonjour les gars !!!!

Comment allez vous ???

J'ai une petite question concernant le déménagement de la ligne Freebox, j'ai récupérer le numéro de l'ancien locataire de mon nouveau logement, et en fait je me demandais si cela suffisait ???

Merci d'avance les amis !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddjene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 47
 
9 points

ddjene, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:43    Sujet du message: 8379 7506 Répondre en citant

Bonjour

ou le numéro de l'ancien locataire suffit. J'ai démmenager mon abonnement Freebox le mois dernier comme ça ( avec le numéro de l'ancien locataire )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:48    Sujet du message: Re: Déménagement de la Freebox Re: Déménagement de la Freebox 81 102 Répondre en citant

bct a écrit:
J'ai une petite question concernant le déménagement de la ligne Freebox, j'ai récupérer le numéro de l'ancien locataire de mon nouveau logement, et en fait je me demandais si cela suffisait ???
Salut bct,
si tu es dans le nouveau logement et que tu branches un téléphone sur la prise téléphonique murale pour essayer d'appeler ta petite femme à la maison, çà donne quoi ??? Very Happy
Et si tu es avec ta petite femme à la maison, et que tu essayes d'appeler le numéro de l'ancien locataire, çà donne quoi ??
En gros, vérifie si la ligne et le numéro de l'ancien locataire sont bien inactifs (résiliés par lui ou elle après son départ du logement), si c'est bien le cas, alors tu pourras faire ton déménagement avec ce numéro, et ce sera sans doute du Freebox Total NDI (si le nouveau logement est en zone dégroupée) Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 13:38    Sujet du message: 6243 5593
Répondre en citant

Salut graudlandre!!!

Je viens de tester la ligne et quand j'appel du taf ça sonne !!! Cela veut il dire que le numéro n'a pas été résilier ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 19:37    Sujet du message: 6243 5593
Répondre en citant

Donc j'ai testé la ligne la bas et elle fonctionne encore ! Pensez vous (sachant que les anciens locataire sont partie dans une autre région) que je peux faire le degroupage totale de la ligne ?????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si la ligne fonctionne encore alors ça veut dire que les anciens proprios ne l'ont pas résiliée. Appelle les (si tu les connais) pour t'en assurer, et aussi leur demander s'ils ont gardé leur numéro pour leur nouveau logement. Sinon, tu peux juste tester leur numéro sur le site de Free pour voir à quelle offre il est éligible.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:34    Sujet du message: 6243 5593
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Si la ligne fonctionne encore alors ça veut dire que les anciens proprios ne l'ont pas résiliée. Appelle les (si tu les connais) pour t'en assurer, et aussi leur demander s'ils ont gardé leur numéro pour leur nouveau logement. Sinon, tu peux juste tester leur numéro sur le site de Free pour voir à quelle offre il est éligible.


Ben en fait ils sont partie en normandie donc je ne pense pas que le numéro est suivie. Apres vu que je n'ai pas leur numéro de tel, je vais avoir du mal à avoir les infos. C'est dommage.

Pour l'offre Free voici ce qu'il me dit :


Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : CLAMART (CLA92)
Longueur : 320 m
Atténuation : 4 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bct a écrit:
Pour l'offre Free voici ce qu'il me dit :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Dégroupage : zone dégroupée

Longueur : 320 m
Atténuation : 4 dB
Shocked avec çà tu vas avoir un débit de synchro de folie, 4 dB datténuation, tu va péter les débits.
Pour moi c'est bon avec l'offre Total Freebox, vérifie bien si tu peux réellement passer des appels en branchant un téléphone sur la prise téléphonique murale (parce que dans ton précédent message tu as juste dit:
Citation:
Donc j'ai testé la ligne la bas et elle fonctionne encore
Arrow est-ce que ça veut dire que tu peux appeler quelqu'un de ton nouveau logement avec leur ancien numéro Rolling Eyes Rolling Eyes )
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:49    Sujet du message: 6243 5593
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
bct a écrit:
Pour l'offre Free voici ce qu'il me dit :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Dégroupage : zone dégroupée

Longueur : 320 m
Atténuation : 4 dB
Shocked avec çà tu vas avoir un débit de synchro de folie, 4 dB datténuation, tu va péter les débits.
Pour moi c'est bon avec l'offre Total Freebox, vérifie bien si tu peux réellement passer des appels en branchant un téléphone sur la prise téléphonique murale (parce que dans ton précédent message tu as juste dit:
Citation:
Donc j'ai testé la ligne la bas et elle fonctionne encore
Arrow est-ce que ça veut dire que tu peux appeler quelqu'un de ton nouveau logement avec leur ancien numéro Rolling Eyes Rolling Eyes )


Pour le débit j'avoue que c'est plaisant.

Pour la ligne, effectivement j'ai pu passer un coup de tel. Mais en fait, je me dis que vu qu'il est possible de fare un abt Internet avec un titulaire different de l'abt France telecom, je pense que je peux prendre cette ligne et l'utiliser pour l'abt Free, qu'en penses tu ,????? au fait, Merci l'ami pour ton aide ! Wink Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En fait, si tu peux bien passer des appels çà veut simplement dire que les proprios n'ont pas résilié la ligne dans le logement avant de partir, ou alors qu'ils l'ont fait, mais que FT n'a pas encore mis ses bases de numéros de tél à jour.

En tout cas normalement c'est bon pour ton déménagement, il te suffit de suivre la procédure de Déménagement indiquée dans ta console de gestion en cliquant sur le lien Déménagement; même si entre temps la ligne devient inactive (plus possible de passer des appels) tu pourras toujours faire le Total Freebox sur numéro inactif
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 0:27    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Je ne comprends pas là!!!
ou plutôt j'ai peur d'avoir bien compris!!! Shocked

bct: tu vas t'inscrire chez Free avec un numéro encore actif qui appartient à quelqu'un d'autre qui , semble-t-il , n'a pas résilié son abo FT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel Bintz!!!

As-tu pris des renseignements chez FT ?????
je serais toi : je demanderais la construction d'une ligne bien à toi par FT:
ça serait un comble si à ce moment-là ils ne s'apercevaient pas que la ligne est encore active!
Ils vont te demander de payer les factures !!!
Wink

Je pense qu'il vaut mieux tout "mettre à plat" et quand ta ligne sera opérationnelle, tu pourras t'inscrire chez Free avec ton numéro bien à toi!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2008, 6:27    Sujet du message: 6243 5593
Répondre en citant

Non j'ai pas dit que j'allais (enfin j'aimerai bien transferer mon abt) mais je voulais avoir les differents zaviiiis !!!!!!!

JE pense comme, tu me le conseil, appeler FT pour voir ce qu'il en est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 7:40    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. C'est ça et vérifier qu'il n'y a pas d'arriéré de factures impayées  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 10:27    Sujet du message: 6243 5593
Répondre en citant

Alors j'ai appelé ce matin FT, et en fait il faut que j'aille dans une agence avec mon bail pour qu'il fasse la résiliation du contrat de l'ancien locataire et ensuite faire le nécéssaire pour ouvrir une nouvelle ligne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 367
 
73 points

bct
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 13:06    Sujet du message: 6243 5593
Répondre en citant

Alors j'ai fait creer une ligne FT. On m'a donné un nouveau numéro, je fais donc ma procédure de déménagement de l'ancienne ligne. Je fais la procédure de création de la nouvelle ligne et au moment d'activer mon nouvel abonnement Free, il me dit que le numéro est déjà actif chez Free et qu'il ne peut pas creer un nouvel abt.

Suite à ce problème, j'appel Free, un conseiller me dit que la ligne est déjà attribuer pour un de leur client et qu'il va falloir que j'appel FT pour changer de num ou résilier l'abt.

Ce matin, j'appel FT, et je me fait litérralement envoyé sur les roses car il me dise que la ligne est bien la mienne, qu'il m'est impossible de changer de numéro, que mon FAI doit faire le necessaire etc......

Bon, je vous avoue que je reste sur le cul.

Je rappel donc Free, une dame (bien gentille d'ailleurs) me dit qu'effectivement ce numéro a fait office d'un abt d'un client chez eux mais qu'il me sera possible à partir de la semaine prochaine d'activer ma ligne (temps je pense à Free de commander la ligne chez telecom)

Quelle histoire de dingue Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox