Bellerophon (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2022, 8:23 Sujet du message: Migrer du Player Pop au Player Devialet: est-ce possible ?
Migrer du Player Pop au Player Devialet: est-ce possible ?228808206620
Bonjour à tous !
Je suis de nouveau dans l'aventure Free !! De base, j'avais pris un abonnement Delta S, puis au fil du temps j'ai décidé de prendre un Player pour pouvoir bénéficier du bouquet de chaine intégré dans l'abonnement Delta. Et là, j'ai fait une grosse boulette !! Parmi les trois Players proposés, j'ai pris le Player Pop...
Je n'ai que des ennuis avec celui-ci, et je suis obligé de faire au moins un hard reset par jour, ce qui est réellement pénible, MyCanal ne fonctionne pas alors que sur smartphone ou PC pas de problème, lorsque l'on visionne la mosaïque des chaines au bout d'un moment celle-ci se fige, et le Player ne s'éteint même plus, bref....
J'aimerais savoir si il est possible de changer de Player auprès de Free ?
Pour un Devialet ou autre, enfin un qui me fiche la paix.
Merci d'avance pour vos réponses, et Bonne Journée à vous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum