Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) NVR de chez Techage qui se fige en Ethernet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 5:15    Sujet du message: (V6) NVR de chez Techage qui se fige en Ethernet (V6) NVR de chez Techage qui se fige en Ethernet 216937 196696
Répondre en citant

Bonjour,

j’ai acheté un Nvr de marque Techage, des que je branche mon RJ45 à la Freebox revolution mon Nvr se fige et aucune action sur le logiciel de celui-ci ne fonctionne. Sans branchement à la box il fonctionne normalement.

J’ai testé sur une boxe Orange et SFR et cela fonctionne parfaitement.

Quelqu’un a-t’il une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13106
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 6:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Nrv ? Tu ni parles d'un enregistreur de flux vidéo/audio ?

Cela est peut être du au fait que la v6 est en 10/100 et non 10/100/1000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 10:24    Sujet du message: Re: Conflit Nvr et Freebox révolution Re: Conflit Nvr et Freebox révolution 50294 45381 Répondre en citant

Jfoslo a écrit:
Bonjour, j’ai acheté un Nvr de marque Techage,

Modèle, spécifications, branchement, fonctionnalités, ... ?

Un conflit d'adresse IP ?


Dernière édition par abpfr le Sam 28 Mar 2020, 11:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé avec un autre câble, un autre port du Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13106
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 11:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Plus : quand je dis que la v6 est en 10/100 je parle uniquement du Player.

C'est bien sur si tu as branché sur Player. Si branché sur serveur c'est par défaut en gigabit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 12:24    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Bonjour, oui dans un premier temps j’ai changé le câble RJ45 (x3). J’ai reseter la box et le Nvr. Puis j’ai appelé en Visio 4fois Free. Les réponses divergent en fonction des interlocuteurs mais aucune n’est positive.

Puis je ressort le nvr au bout d’une semaine rebranche le tout après avoir fait des test avc une box orange et SFR où cela fonctionne parfaitement.

Pendant deux jours avec la Free cela fonctionne et hier soir même symptôme des que le câble RJ45 est branché sur la box Free, cela gèle le Nvr. Impossible de m’en servir ?

Je ne vois pas où il y a un conflit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 12:27    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

J’ai testé sur les autres ports avec les techniciens de Free. Je suis en IPv4 étendu sur les conseils de Free.
En IPv6 j’avais la même panne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 13:26    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

C'est un système de sécurité avec caméras et enregistreur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 13:32    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Exactement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13106
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ton nvr est 10/100 ou 10/100/1000?
Si juste 10/100 faut aller dans mafreebox.freebox.fr partie switch RJ45 et sur le port tu modifies la vitesse en passant de automatique à 10/100 full duplex.
Ton nvr est il aussi Wifi ? Si oui ça sait pareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 613
 
1201 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:28    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un conflit d'IP.

Comment est configuré ton NVR, en DHCP ou en IP fixe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:31    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

If fixe.
Voici les notifications techniques
Specification:

Brand Name: Techage
Resolution: 4MP
vidéo Input: 4 Channel
Model Number: 6704FN-605G-AI-50
PCS of Camera: 2PCS
PCS of Camera: 4PCS
TV System: NTSC
TV System: PAL
câble Length: 20m
POE NVR: 4CH 5MP POE NVR
5.0MP POE: 2592*1944
Camera Features: Metal Case, Indoor Outdoor Waterproof
Camera Lens: 3.6mm default
Power Supply: DC 48V
Encode capacity: 4CH 5MP
vidéo Outputs: HDMI, VGA
Network Interface: RJ45
Recording Resolution: 5MP
Recording Modes: Manual/Motion/Schedule/P2P Remote View
Hard Drive (HDD): 1*SATA port (support UP To 4TB)
P2P Remote View: Support iOS, Android
Alarm System: Motion Detection + Email Alert +APP Push
Mobile Phone Viewing: Yes via XMEYE APP
Hard Disk Drive (HDD): 1*SATA Port (support UP To 4TB)
Language: Support Multi language(English,Spanish,Russian etc.)
Advantage 1: Two-way Audio, Bulit in Mic and Speaker
Advantage 2: 2 White Lights + 2 Infrared Lights
Advantage 3: 5MP Quality Better Than 4MP
AI Camera: Human Body Motion Detection
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:34    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ton nvr est 10/100 ou 10/100/1000?
Si juste 10/100 faut aller dans mafreebox.freebox.fr partie switch RJ45 et sur le port tu modifies la vitesse en passant de automatique à 10/100 full duplex.
Ton nvr est il aussi Wifi ? Si oui ça fait pareil ?

Normalement, en automatique ça ne devrait pas poser de problème.

Si l'enregistreur fonctionne lorsqu'il n'est pas relié à la Freebox et qu'il se bloque dès le câble RJ45 est branché, le souci est ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:36    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Re sur une box orange et SFR il fonctionne parfaitement. Je dois essayer avec un petit modem routeur Netgear á la place de la box Free révolution.

Le Nvr Techage fonctionne parfaitement lorsqu’il est isolé de la box???

Des que je plug le RJ45 cela freeze l’application, seul une fois sans modification de ma part il a réussi à se connecter à la Free.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 613
 
1201 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:46    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Si ton NVR fonctionne sur d'autres box, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec ta Freebox.

Qu'est ce qui freeze ? L'application de ton téléphone ou l'application du NVR ? Si c'est l'application du NVR, elle bloque quand tu te connectes depuis un navigateur ou en passant par un écran relié à ton NVR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox