Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: problème de connexion depuis plusieurs jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Non, pas que cela soit très grave en soi dans un premier temps, mais avec les fuites de données personnelles massives tout azimut en ce moment et dont Free a fait l"objet aussi récemment, je pense directement à un piratage ou un acte malveillant...

Si tout est sur la même boite Free et Free Mobile, et avec d'autres choses sérieuses, tout est possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:38    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

spokenman a écrit:
Vivre sans prendre de risques, c'est risqué de ne pas vivre... Mr. Green

Merci de m'avoir fait connaître un artiste dont je n avait jamais entendu parler ! Very Happy

Vivre prudemment, sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre !"Wladimir Wolf Gozin (écrivain et peintre français). Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sauf que, si tu as pris des risques et que ça te retombes dessus, c'était donc bien risqué !

CQFD !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:46    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Sauf que, si tu as pris des risques et que ça te retombes dessus, c'était donc bien risqué !

CQFD !

Faut dire ça à Wladimir Wolf Gozin ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 18:36    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

J'ai de nouveau accès...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2024, 18:49    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

moi aussi ca refonctionne Very Happy

Merci a Wladimir Wolf Gozin sans qui je n aurais jamais pris le risque de créer ce topic Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 686
 
7323 points

Bysoft, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 19:18    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Très bizarre car je possède 2 comptes abonné et si j'ai eu le même problème que vous sur un compte (avec code sans code, changement de MDP) sur l'autre aucun problème...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leguy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2018
Messages: 3
 
5 points

Leguy, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 22:01    Sujet du message: 170156 156289 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu des problème de CNX à mon compte mobile. J'avais un mot de pass assez simpliste et j'ai dû en saisir un avec majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bizarre tout ça...
m4d d4d a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Sauf que, si tu as pris des risques et que ça te retombes dessus, c'était donc bien risqué !

CQFD !

Faut dire ça à Wladimir Wolf Gozin ! Laughing

Va falloir faire une mise à jour des citations des auteurs !

C'est à la mode, ça tombe bien ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 12:41    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion ! Rolling Eyes

Réponse de la conseillère: L'espace abonnés FM est en maintenance depuis hier et jusqu’à dimanche soir, retour à la normal normalement Lundi, elle note mon souci et fera le nécessaire lundi (ou pas...)...
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 12:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pessimiste, il faut être !



Ça permet d'avoir peut-être une bonne surprise !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 13:02    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça permet d'avoir peut-être une bonne surprise !

Ou un truc encore pire, quoique pire cela va être compliqué, mais il ne faut pas présager de l'inventivité de la stagiaire Reef embauché par Free. Mr. Green
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 440
 
1759 points

BlazeToaster, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 15:16    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion ! Rolling Eyes

SIM, qui est si j'ai bien tout suivi sur le topic du code de connexion, déjà remplacée par une en borne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55171
 
56506 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 16:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, elle a été remplacée, donc c'est la dernière qui fonctionne si activée, comme elle est activée en sortie de la borne...
Francois38 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Ça permet d'avoir peut-être une bonne surprise !

Ou un truc encore pire, quoique pire cela va être compliqué, mais il ne faut pas présager de l'inventivité de la stagiaire Reef embauché par Free. Mr. Green

Justement, en étant pessimiste, tu tombe de moins haut ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 542
 
782 points

Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:33    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
Francois38 a écrit:
Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion ! Rolling Eyes

SIM, qui est si j'ai bien tout suivi sur le topic du code de connexion, déjà remplacée par une en borne ?

C'est bien celle-là oui, mais toujours présente sur mon espace abonné et à chaque connexion un bandeau d'un tiers de la page qui me demande de l'activer. Rolling Eyes
CurtisNewton a écrit:
Justement, en étant pessimiste, tu tombes de moins haut ! Wink

Exactement ! Razz
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox