CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 15:37 Sujet du message:
1346111885
m4d d4d a écrit:
Non, pas que cela soit très grave en soi dans un premier temps, mais avec les fuites de données personnelles massives tout azimut en ce moment et dont Free a fait l"objet aussi récemment, je pense directement à un piratage ou un acte malveillant...
Si tout est sur la même boite Free et Free Mobile, et avec d'autres choses sérieuses, tout est possible...
Leguy, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 22:01 Sujet du message:
170156156289
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu des problème de CNX à mon compte mobile. J'avais un mot de pass assez simpliste et j'ai dû en saisir un avec majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ?!
Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 12:41 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion !
Réponse de la conseillère: L'espace abonnés FM est en maintenance depuis hier et jusqu’à dimanche soir, retour à la normal normalement Lundi, elle note mon souci et fera le nécessaire lundi (ou pas...)...
Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:33 Sujet du message:
1412112472
BlazeToaster a écrit:
Francois38 a écrit:
Pour info, suite appel au 3244 pour faire bloquer ma SIM que je n'ai jamais reçue et que mon compte me demande d'activée à chaque connexion !
SIM, qui est si j'ai bien tout suivi sur le topic du code de connexion, déjà remplacée par une en borne ?
C'est bien celle-là oui, mais toujours présente sur mon espace abonné et à chaque connexion un bandeau d'un tiers de la page qui me demande de l'activer.
CurtisNewton a écrit:
Justement, en étant pessimiste, tu tombes de moins haut !
Francois38, Posté le: Sam 16 Mar 2024, 17:45 Sujet du message:
1412112472
Surtout que comme je le dis dans mon post précédent le bandeau de rappel n'est pas petit...
Pessimistes ou complotistes, ont est bien obligé de l’être et pas qu'avec Free, même si eux en ce moment c'est la cerise sur le gâteau. J'ai un ticket ouvert depuis Novembre, tout à été solutionné au bout de 2 - 3 jours, mais le ticket est toujours ouvert à ce jour après 2 appels pour leur dire de le fermer...
Alors la SIM dans 6 mois, avec un peu de chance elle arrêtera de me demander de l'activer.
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2024, 19:58 Sujet du message:
6147855720
Bonjour à tous
Pour faire suite à nos mésaventure, je reçois un mail de Free aujourd'hui :
Lors de votre contact avec notre support téléphonique, vous avez demandé à recevoir votre identifiant mobile Free ainsi qu'un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre Espace Abonné.
À la suite de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur le bouton figurant ci-dessous pour réinitialiser en toute sécurité le mot de passe de votre Espace Abonné.
Alors que je n'ai ni demander à changer d'identifiant, ni de code ?!
Je me suis connecté avec mon identifiant habituel et ça refonctionne très bien comme avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum