Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande IR plus reconnue suite à mise à jour Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tigrou34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Tigrou34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2025, 19:39    Sujet du message: Télécommande IR plus reconnue suite à mise à jour Player Télécommande IR plus reconnue suite à mise à jour Player 243518 219601
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Ce matin je regardais la télé et comme à chaque fois qu'il y a une mise à jour à faire le son était décalé par rapport à l'image.
Je décide alors d'effectuer cet update donc je débranche puis rebranche la prise d'alimentation à l'arrière du Player.
Une fois ceci fait je m'aperçois que ma télécommande universelle n'a plus l'air de fonctionner.
Après de multiples tests il s'avère que:

- ma télécommande fonctionne (Logitech Harmony 950)
- le récepteur IR fonctionne (AIM IR605Q)
- la box TV fonctionne

MAIS je ne peux pas piloter la box TV avec ma télécommande comme je le faisais depuis des années, comme si le Player avait "oublié" qu'il pouvait fonctionner avec!

Qu'en pensez-vous? À votre avis s'agit-il d'un bug qui sera corrigé lors de la prochaine m-à-j ou est-ce une volonté de la part de Free d'empêcher l'utilisation de télécommandes alternatives (auquel cas je vais réfléchir à changer de crémerie)?

En espérant une bonne nouvelle,

Tigrou34 Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers

568 points

Freekbox, Posté le: Jeu 31 Juil 2025, 12:29    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello poto

Si tu es sur le Player Pop, il y a une fonction d'apprentissage IR qui existe. Il faut peut-être passer par là pour refaire le lien entre ta télécommande et le Player.

Ciao poto

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: