carre59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 16:59 Sujet du message: [Résolu] Nouveau chez Free
[Résolu] Nouveau chez Free1349211914
Bonjour
Je me suis inscrit chez Free en Degroupage partiel Vendredi soir , mais a ce jour , je n'ai toujours pas recu les identifiants (lors de l'inscription, il etait spécifié 24h ) me permettant de me connecter a l'interface de gestion pour suivre l'avancement de mon dégroupage.
J'ai appelé la Hotline mais il m'ont affirmé qu'il ne pouvait pas me le divulger ....
à mon avis, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, 24h c'est théorique, en pratique çà peut durer un peu plus.
Si tu as moyen, vérifie bien l'adresse courrielle que tu as indiquée sur le formulaire d'inscription car c'est bien sur celle-ci que les ID arriveront.
NB: Une petite faute s'était glissée sur le terme inquiétude 8) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Lun 28 Juil 2008, 18:21; édité 1 fois
à mon avis, il n'y a pas d'inquioétude à avoir, 24h c'est théorique, en pratique çà peut durer un peu plus.
+1
Mon cas, inscrit le 30 juin vers 23h, je n'ai reçu mon email que le lendemain vers 19h, soit 20 heure de délais et c'était un jour de semaine.
Dans ton cas Carre59 tu t'es inscrit un vendredi soir, si bien que les équipes commerciales qui vérifient la conformité des dossiers avant de les accepter, ont toutes les demandes du vendredi + du samedi + du dimanche à traiter, et en plus comme on est en juillet ils doivent avoir 50% de l'effectif normal en moins
Donc pas d'inquiétude, si tu n'as pas fais de boulette lorsque tu as tapé ton adresse email de contact, tes identifiants vont arriver prochainement, c'est juste que Free a surement plus de boulot que d'habitude pour éplucher les dossiers et les valider
carre59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 17:56 Sujet du message:
1349211914
Bonjour et Merci a tous
Pour l'adresse mail , don't worry car j'ai bien tapé le bon ; en effet ,j'ai recu le mail pour valider la " Méthode 1'" d'inscription...
C'est a la fin de la validation de mon inscription, qu'il était indiqué que je devrai recevoir ce fameux mail sous 24h
Patientons encore un peu alors , j'ai envoyé aujourd'hui l'autorisation de prelevement, en esperant que ca fera avancer qq chose
Sinon, c'est avec plaisir que je rejoins l'univers Freebox, étant moi meme un ancien client de chez Club-Internet , avec un passé tres actif sur Club news forum ,
J'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur la Freebox ...
Voili Voilou pour les présentations , sinon je vous tiens au courant sur l'avancement de l'activation de la ligne
Pour ce qui est des contributeurs de clubnews qui viennent sur U.F. s'informer du contexte Free, je peux te citer le cas de Hyde (que tu dois au combien connaitre sous le pseudo Jxh ) et qui a créé un topic qui fait maintenant plus de 10 pages, pour décrire l'établissement de sa connexion chez Free et la lutte contre les parasites que l'ascenseur de son immeuble génère sur sa ligne...
En page 5 de son topic Hyde a décrit la méthode de configuration de la CIbox pour pouvoir surfer sur le réseau Free au cas où la Freebox ait un peu de retard de livraison
carre59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 22:47 Sujet du message:
1349211914
Bonsoir a tous !
Bonnes nouvelles!!!!!!!!!!
J'ai enfin recu le Mail m'informant de la confirmation de l'activation de la ligne Free
Je suis enfin soulagé
Mnt on va patienter pour l'activation de la ligne
Juste une question , la durée moyenne d'activation est t-elle vraiment de 3 semaines ou dans certains cas l'activation s'est réalisé bien plus rapidement ?
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 22:50 Sujet du message:
81102
C'est souvent beaucoup moins, à condition qu'il n'y ait pas d'erreur à la commande de câblage, ce qui ne devrait pas être le cas, normalement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 0:30 Sujet du message:
67176015
visaster a écrit:
Pour ce qui est des contributeurs de clubnews qui viennent sur U.F. s'informer du contexte Free, je peux te citer le cas de Hyde (que tu dois au combien connaitre sous le pseudo Jxh ) et qui a créé un topic qui fait maintenant plus de 10 pages, pour décrire l'établissement de sa connexion chez Free et la lutte contre les parasites que l'ascenseur de son immeuble génère sur sa ligne...
arrrhg je suis démasqué
bon en tout cas bienvenue chez Free et si je puis me permettre sur UF carré59 _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:37 Sujet du message:
13311359
carre59 a écrit:
Bonnes nouvelles!!!!!!!!!!
J'ai enfin recu le Mail m'informant de la confirmation de l'activation de la ligne Free
Je suis enfin soulagé
Du vendredi soir au mardi soir, ça fait un peu longuet mais bon, il y a un week-end au milieux, et il doit y avoir une forte proportion de juilletistes dans l'équipe commerciale Free
Question délais, à partir du moment où l'inscription est validée, ça peut prendre une semaine et demie, mais vu qu'on est en juillet je partirais plutôt sur 2 semaines pleines
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum