Pelot62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2025, 22:03 Sujet du message: Mise à jour info suite passage à la Fibre (résolu)
Mise à jour info suite passage à la Fibre (résolu)230068207673
Bonjour
Ma connexion ADSL a basculé sur la Fibre mais dans l'espace client,je sui toujours en dégroupage ...
Est ce que l'un d'entre vous qui a déjà eu cette modification peut me dire le délai de mise à jour des infos ?
Dernière édition par Pelot62 le Mer 29 Oct 2025, 21:44; édité 1 fois
nyliumrapidly, Posté le: Ven 28 Nov 2025, 10:16 Sujet du message: Re: Mise à jour info suite passage à la Fibre (résolu)
Re: Mise à jour info suite passage à la Fibre (résolu)244455220367
Pelot62 a écrit:
Bonjour
Ma connexion ADSL a basculé sur la Fibre mais dans l'espace client,je sui toujours en dégroupage ...Scratch Games
Est ce que l'un d'entre vous qui a déjà eu cette modification peut me dire le délai de mise à jour des infos ?
En fait, ce problème est assez courant. Il survient lors du passage d'un forfait à un autre ou d'un système de gestion à un autre (ADSL → Fibre). Le délai est assez long, il faut donc patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum