Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PORTABILITE ENTRANTE AUCUNE NOUVELLE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jack5705
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2025
Messages: 1
 
1 points

Jack5705
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2025, 22:17    Sujet du message: PORTABILITE ENTRANTE AUCUNE NOUVELLE PORTABILITE ENTRANTE AUCUNE NOUVELLE 244568 220463
Répondre en citant

Bonjour à Tous,
J'ai souscrit, en ligne, un abonnement Free Mobile avec portage de mon numéro, le 30 novembre.
Un mail m'a été adressé le 1er décembre pour m'annoncer que la date de portage me serait communiquée prochainement.
Les jours passent et je n'ai plus aucune nouvelle, en dehors de la réception de la carte SIM.
J'aimerais donc savoir si ce délai est normal ou si ma commande est perdue ?

En tout cas, Merci d'avoir lu mon message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2242
 
3607 points

Homer54, Posté le: Mer 10 Déc 2025, 8:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
tu ne pourra pas répondre que dans quelques jours (filtre anti spam du forum), mais tu peux envoyer des MP

Pour ton soucis, as-tu essayé ta SIM Free ? Et est-ce que ton ancien abonnement fonctionne encore ?
_________________
IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jempy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2021
Messages: 12
 
21 points

Jempy, Posté le: Mer 10 Déc 2025, 12:25    Sujet du message: 229327 207032 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu exactement le même cas, réception du mail qui indique le jour du portage puis plus rien...
Je décide donc d'insérer la SIM le jour prévu et là, aucun problème ça fonctionne.
Donc, je pense que si tu essayes ta nouvelle SIM ça doit fonctionner aussi, t'as perdu 10 jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1212
 
6670 points

DG33600, Posté le: Mer 10 Déc 2025, 20:53    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Jempy a écrit:
Bonjour,
J'ai eu exactement le même cas, réception du mail qui indique le jour du portage puis plus rien...
Je décide donc d'insérer la SIM le jour prévu et là, aucun problème ça fonctionne.
Donc, je pense que si tu essayes ta nouvelle SIM ça doit fonctionner aussi, t'as perdu 10 jours...


Sauf erreur s'il insère la carte SIM Free dès réception, ça démarre l'abonnement Free et il obtient un numéro provisoire (s'il appelle un correspondant habituel, celui-ci ne "reconnaitra" pas son numéro provisoire). Puis le jour de la portabilité c'est le numéro porté qui est activé et le provisoire désactivé.
A contrario, s'il n'insère pas de suite la carte SIM Free, l'ancienne carte SIM sera automatiquement désactivée le jour de la portabilité (mention "pas de réseau" sur le smartphone), il insère alors la carte SIM Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1961
 
2577 points

rc42, Posté le: Jeu 11 Déc 2025, 9:14    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

je pense pas pour numéro provisoire
j'ai pris abonnement Free Mobile avec portabilité et je n'ai jamais eu de numéro provisoire
et la ligne a été activée chez Free le jour de la portabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2242
 
3607 points

Homer54, Posté le: Jeu 11 Déc 2025, 9:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Message de sa part :
Citation:
Merci pour votre message, finalement j'ai reçu un mail en fin de matinée qui m'annonçait le portage aujourd'hui.
Et à cet heure , tout fonctionne.
Ouf, c'est le soulagement.
En tout cas Merci pour vos conseils
Amitiés

_________________
IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox