Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DTS-HD et Freebox Devialet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
LaurentR2D2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 17
 
92 points

LaurentR2D2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2025, 20:29    Sujet du message: DTS-HD et Freebox Devialet DTS-HD et Freebox Devialet 50684 45705
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic. J'ai essayé deux Blu-ray qui diffusent le son en DTS-HD. J'entends le son sur les haut-parleurs de ma télévision, mais pas sur mon Player Devialet. Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça ou est-ce que le Player Devialet est définitivement réfractaire au DTS-HD ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 224
 
575 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 15 Déc 2025, 0:25    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut la Devialet peut supporté le DTS il suffit de faire la mise a jour en débranchant et rebranchant ta Freebox Devialet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox