xfriend (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
xfriend (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2025, 15:13 Sujet du message: Carte SIM obsolète suite modifications réseaux Free Mobile
Carte SIM obsolète suite modifications réseaux Free Mobile
65116
59140
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon cas perso que je viens de résoudre (et après appel au 3244 avec un conseiller totalement nul insistant sur le fait que mon tél avait un bug...). En cas soucis de connexion VoLTE, messages RCS HS, faites un renouvellement de carte SIM, en effet, après avoir chercher dans tous les sens, et après les indications du conseiller Free m'indiquant que toutes les cartes SIM fonctionnaient, ne trouvant aucune solution à mes problèmes de VoLTE et messages RCS, j'ai commandé une nouvelle carte SIM que j'ai reçu ce matin, et....TOUT REFONCTIONNE normalement.
Donc si vous avez bien un tél 4G ou 5G (voir liste officielle des téléphones compatibles Free), et que vous avez des soucis de connexion, d'appel, de VoLTE et de messages RCS, changez votre carte SIM, le problème vient de là.
Mon ancienne carte SIM datait de 2019 et n'est plus compatble avec les modifications récentes du réseau Free.
Quel manque d'information de la part de Free !!!
Si mon expétrence perso peut en aider certains...
Cordialement
|
|
spokenman
Maître de L'Univers

|
spokenman, Posté le: Mar 30 Déc 2025, 15:38 Sujet du message:
91988
85609
|
|
|
Bonjour,
Ma carte SIM date de 2015 et tout fonctionne impeccablement (5G, VoLTE, RCS, ...)
|
|