Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué à l'etape 4...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 16:26    Sujet du message: bloqué à l'etape 4... bloqué à l'etape 4... 13223 11666
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox (etape 5) et je ne peux toujours pas me connecter puisque dans la gestion de mon interface je suis toujours dans l'etape 4 disant que FT construit ma ligne alors que l'ordre a été passé depuis le 12 juillet.(ma ligne Ft fonctionne toujours je peux appeler et recevoir des appels)
Est ce normal?
Combien de temps cela mettra t'il pour que ma ligne soit degroupée et que je puisse enfin me connecter à Internet?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 18:46    Sujet du message: Re: bloqué à l'etape 4... Re: bloqué à l'etape 4... 3458 3206 Répondre en citant

Haf a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox (etape 5) et je ne peux toujours pas me connecter puisque dans la gestion de mon interface je suis toujours dans l'etape 4 disant que FT construit ma ligne alors que l'ordre a été passé depuis le 12 juillet.(ma ligne Ft fonctionne toujours je peux appeler et recevoir des appels)
Est ce normal?
Combien de temps cela mettra t'il pour que ma ligne soit degroupée et que je puisse enfin me connecter à Internet?

Impossible de le savoir. A ce stade c'est FT qui doit intervenir. Si ça n'avance pas, Free les relance automatiquement au bout de 30 jours.

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 10:15    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

OK, Merci pour vos reponses.
Je vais donc attendre en esperant que ft ne prenne pas son temps (10j déjà) voire meme m'oubliant.....
Si un administrateur comme fouzi passe par la et peut faire accelerer les choses ça serait super... Very Happy

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 10:58    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

Désolé Badack, je n'avais pas vu que tu étais un moderateur Embarassed
Je comprends mais cela veut dire que ft peut prendre le temps qu'il veut pour se bouger alors?
De plus je pensais que Free n'envoyait la Freebox que lorsqu'elle etait sure que la ligne avait été construite par ft, ce n'est donc pas le cas?

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 23:32    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

bloqué en Etape 4 également pour un amis dont je m'occupe du déménagement.
Il a pris une ligne FT et il est en étape 4 depuis mardi 15 juillet.
Ce n'est pas très grave mais si c'est seulement relancé dans 30 jours ça va finir par poser probleme avec la procédure de déménagement.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 9:45    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

Oui, il semblerait que les delais sont au bon vouloir de Ft...
Moi je suis à l'etape 4 depuis le 12juillet et j'ai pas avancé d'un iota( et pourtant j'ai reçu ma Freebox).
J'ai bien peur que Ft ne se bouge pas beaucoup d'autant plus que c'est la periode des vacances..
Dommage que Free ne relance pas de maniere systematique Ft sans pour autant attendre un mois mais bon on fait avec... Very Happy

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:59    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

Et oui c'est encore moi Laughing
une nouvelle fois je viens solliciter votre aide du fait que je suis toujours bloqué à l'etape 4 depuis un ptit moment...
J'ai appelé le service technique de Free qui apres avoir verifié m'a dit que mon DSLAM etait saturé, qu'il en avait crée un autre depuis le 19 juin et qu'il ne devrait pas tardé à raccorder les personnes en attentes (il m'a dit qu'on etait 6 en attente).
Comme je n'y comprends pas gd chose quand je vais sur le site de françois04, quelqu'un pourrait il me dire comment ça marche et si possible verifier sur ce meme site si effectivement un deuxieme DSLAM a été crée et au bout de combien de personnes en attente il compte le faire fonctionner?

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 12:04    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

j'ai oublié de donner mon NRA: TOU07
voila j'attends vos commentaires
Mici

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 14:42    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

voilà le résultat
https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=TOU07&j_deb=01&m_deb=07&a_deb=2008
Ton NRA TOU07 et particulièrement ton DSLAM TOU07-01 a l'air chargé mais je ne me lance pas dans les détails, je laisse la place aux pro Wink

sinon pour mon potes bloqué en étape 4 c'est réglé, il a la connexion mais ça bug avec le boitier HD (ça c'est une autre affaire...)

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:13    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

C'est cool pour ton pote que ça soit reglé Very Happy
TOU 07-1 a est saturé mais il y a un deuxieme DSLAM qui est actif depuis le 19 juin 2008 le TOU07-2 mais ou aucune connexion n'est detectée...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi et d'ou vient le probleme?

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

Bonsoir,
Voila je vous tiens au courant, je viens d'arriver chez moi et à ma grande surprise ma Freebox affichait l'heure Very Happy
Finalement tout finit bien et toute mon installation fonctionne Smile
Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont apporté leur aide et leur conseil, Merci vivement a tous.
Derniere ptite chose à demander: j'ai souscrit à l'offre canal+ le bouquet pour un euro et lorsque j'ai installé la HD, je n'ai pas eu accès à canal+ le bouquet. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire demarrer l'offre? Faut il attendre de recevoir un courrier de canal+?
Merci Very Happy

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 1:50    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

t'as reçu un email concernant l'offre ?

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 8:18    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

Non je n'ai reçu aucun mail qui me parle de l'offre de canal+ le bouquet à 1 euro dois je en recevoir un?  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 11:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Si vous vous êtes effectivement inscrit (durant la période de promotion) lors de votre inscription à l'offre Haut Débit Free (il y a une petite partie à remplir), vous devriez recevoir un contrat Canal+ très prochainement.

Avez vous tenté de contacter la Hotline pour leur demander s'il y avait une trace de votre abonnement à Canal+ le bouquet pour 1euro.

Voir ici : https://www.universfreebox.com/article5793.html

Haf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Haf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 15:28    Sujet du message: 13223 11666
Répondre en citant

Suite à votre message, j'ai joins la Hotline qui m'a dit qu'elle avait envoyé une demande au service concernée pour avoir le code IFC et qu'il fallait que je rappelle dans 2 jours pour avoir ce fameux code pour ensuite appeler canal+ et leur communiquer.
Est ce la bonne procédure?
Lors de l'inscription la personne de la Hotline m'avait dit que j'aurai canal+ le bouquet des l'activation de ma Freebox et qu'ensuite je n'aurai qu'à leur envoyé un cheque de 1euro lorsque je recevrai un courrier de canal.
Si vous pouviez me dire exactement que faire?
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: