Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Routeur 4 et/ou 5G

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile

Auteur   Message 
Wo-Wifi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-77 points

Wo-Wifi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2026, 11:59    Sujet du message: Routeur 4 et/ou 5G Routeur 4 et/ou 5G 244955 220786
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai une petite question que certains trouveront peut‑être un peu naïve, mais je me lance quand même.

Beaucoup connaissent le forfait Free Max, avec sa data illimitée à 29,99 €/mois lorsqu’on n’a pas de Freebox. À sa sortie, quelques personnes affirmaient que ce forfait permettrait de se passer totalement d’un accès Internet fixe, en utilisant uniquement le réseau mobile sans réelle contrainte de volume.

Au début, l’idée ne m’intéressait pas plus que ça, mais je dois avouer que ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Cependant, comme la carte SIM sert aussi à la téléphonie, j’aimerais pouvoir en profiter pleinement. Ma question est donc la suivante : existe‑t‑il un routeur 4G ou 5G capable de gérer les appels en branchant simplement un téléphone fixe (type DECT), avec les protocoles habituels comme la VoLTE ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: