Haf (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 16:26 Sujet du message: bloqué à l'etape 4...
bloqué à l'etape 4...1322311666
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox (etape 5) et je ne peux toujours pas me connecter puisque dans la gestion de mon interface je suis toujours dans l'etape 4 disant que FT construit ma ligne alors que l'ordre a été passé depuis le 12 juillet.(ma ligne Ft fonctionne toujours je peux appeler et recevoir des appels)
Est ce normal?
Combien de temps cela mettra t'il pour que ma ligne soit degroupée et que je puisse enfin me connecter à Internet?
loggoi, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 18:46 Sujet du message: Re: bloqué à l'etape 4...
Re: bloqué à l'etape 4...34583206
Haf a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox (etape 5) et je ne peux toujours pas me connecter puisque dans la gestion de mon interface je suis toujours dans l'etape 4 disant que FT construit ma ligne alors que l'ordre a été passé depuis le 12 juillet.(ma ligne Ft fonctionne toujours je peux appeler et recevoir des appels)
Est ce normal?
Combien de temps cela mettra t'il pour que ma ligne soit degroupée et que je puisse enfin me connecter à Internet?
Impossible de le savoir. A ce stade c'est FT qui doit intervenir. Si ça n'avance pas, Free les relance automatiquement au bout de 30 jours.
Haf (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 10:15 Sujet du message:
1322311666
OK, Merci pour vos reponses.
Je vais donc attendre en esperant que ft ne prenne pas son temps (10j déjà) voire meme m'oubliant.....
Si un administrateur comme fouzi passe par la et peut faire accelerer les choses ça serait super...
Haf (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 10:58 Sujet du message:
1322311666
Désolé Badack, je n'avais pas vu que tu étais un moderateur
Je comprends mais cela veut dire que ft peut prendre le temps qu'il veut pour se bouger alors?
De plus je pensais que Free n'envoyait la Freebox que lorsqu'elle etait sure que la ligne avait été construite par ft, ce n'est donc pas le cas?
Haf (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 9:45 Sujet du message:
1322311666
Oui, il semblerait que les delais sont au bon vouloir de Ft...
Moi je suis à l'etape 4 depuis le 12juillet et j'ai pas avancé d'un iota( et pourtant j'ai reçu ma Freebox).
J'ai bien peur que Ft ne se bouge pas beaucoup d'autant plus que c'est la periode des vacances..
Dommage que Free ne relance pas de maniere systematique Ft sans pour autant attendre un mois mais bon on fait avec...
Haf (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:59 Sujet du message:
1322311666
Et oui c'est encore moi
une nouvelle fois je viens solliciter votre aide du fait que je suis toujours bloqué à l'etape 4 depuis un ptit moment...
J'ai appelé le service technique de Free qui apres avoir verifié m'a dit que mon DSLAM etait saturé, qu'il en avait crée un autre depuis le 19 juin et qu'il ne devrait pas tardé à raccorder les personnes en attentes (il m'a dit qu'on etait 6 en attente).
Comme je n'y comprends pas gd chose quand je vais sur le site de françois04, quelqu'un pourrait il me dire comment ça marche et si possible verifier sur ce meme site si effectivement un deuxieme DSLAM a été crée et au bout de combien de personnes en attente il compte le faire fonctionner?
Haf (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:13 Sujet du message:
1322311666
C'est cool pour ton pote que ça soit reglé
TOU 07-1 a est saturé mais il y a un deuxieme DSLAM qui est actif depuis le 19 juin 2008 le TOU07-2 mais ou aucune connexion n'est detectée...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi et d'ou vient le probleme?
Haf (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 20:53 Sujet du message:
1322311666
Bonsoir,
Voila je vous tiens au courant, je viens d'arriver chez moi et à ma grande surprise ma Freebox affichait l'heure
Finalement tout finit bien et toute mon installation fonctionne
Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont apporté leur aide et leur conseil, Merci vivement a tous.
Derniere ptite chose à demander: j'ai souscrit à l'offre canal+ le bouquet pour un euro et lorsque j'ai installé la HD, je n'ai pas eu accès à canal+ le bouquet. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire demarrer l'offre? Faut il attendre de recevoir un courrier de canal+?
Merci
Si vous vous êtes effectivement inscrit (durant la période de promotion) lors de votre inscription à l'offre Haut Débit Free (il y a une petite partie à remplir), vous devriez recevoir un contrat Canal+ très prochainement.
Avez vous tenté de contacter la Hotline pour leur demander s'il y avait une trace de votre abonnement à Canal+ le bouquet pour 1euro.
Haf (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 15:28 Sujet du message:
1322311666
Suite à votre message, j'ai joins la Hotline qui m'a dit qu'elle avait envoyé une demande au service concernée pour avoir le code IFC et qu'il fallait que je rappelle dans 2 jours pour avoir ce fameux code pour ensuite appeler canal+ et leur communiquer.
Est ce la bonne procédure?
Lors de l'inscription la personne de la Hotline m'avait dit que j'aurai canal+ le bouquet des l'activation de ma Freebox et qu'ensuite je n'aurai qu'à leur envoyé un cheque de 1euro lorsque je recevrai un courrier de canal.
Si vous pouviez me dire exactement que faire?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum