Déplacé : Problème de reception courrier Free Mobile
7
iwtetra
588
Dim 22 Jan 2012, 16:04iwtetra
comnnader une 2e carte quand on n'a pas reçu la premiere
2
rugby62
1920
Dim 22 Jan 2012, 14:55rugby62
Free proposera l’iPhone 4S dès le 27 janvier
4
nashecol
4296
Dim 22 Jan 2012, 14:47FANFAN25
Déplacé : Mode d'emploi Free Mobile ?
2
nono_0176
412
Dim 22 Jan 2012, 14:23FANFAN25
Forfait Free (15,99€) : suggestions d'option
4
Chenillard
3784
Dim 22 Jan 2012, 11:24Chenillard
Numéro de téléphone différent de portabilité, courrier, etc.
9
BoubouleFree
5371
Dim 22 Jan 2012, 10:06BoubouleFree
Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte
2
Zed_976
2655
Dim 22 Jan 2012, 5:27Chenillard
Déplacé : Rien ne va pour moi
2
JeckelRussel
244
Dim 22 Jan 2012, 0:45lequid
Déplacé : n° non attribué
4
olive1003
293
Dim 22 Jan 2012, 0:23olive1003
Nouveau numéro Free au lieu de mon ancien d'Orange
[ Aller à la page: 1 , 2 , 3 ]
44
ced1903
25317
Sam 21 Jan 2012, 21:20ced1903
S'abonner, c'est bien, mais quand on n'a pas de téléphone...
4
Ellinor
3304
Sam 21 Jan 2012, 16:38Ellinor
Comment bloquer les data?
4
cedric11
3157
Sam 21 Jan 2012, 15:46cedric11
Déplacé : Les heureux et heureuses de chez Free Mobile ;-)
17
ZeNDaMs
555
Sam 21 Jan 2012, 15:18ZeNDaMs
Portage demain mais pas de SIM :(
[ Aller à la page: 1 , 2 , 3 , 4 ]
78
mr.tux
36818
Sam 21 Jan 2012, 14:14Joris73
rectifier une inscription No Rio Nom abonné
2
Guypont
2109
Sam 21 Jan 2012, 12:42Guypont
J ai Free , j ai tout compris
2
varach
2442
Sam 21 Jan 2012, 11:10zizou
Carte SIM non reçue
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
21
coumba52
12128
Sam 21 Jan 2012, 10:53nono_0176
Ligne toujours pas activée .
18
aymeric95280
13132
Ven 20 Jan 2012, 23:59x59x
Et les datas de l'étranger ? Hein ?
4
Styxlad
2321
Ven 20 Jan 2012, 23:43Ellinor
Procédure d'abonnement: Total foutoir !
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
24
rlsx
15385
Ven 20 Jan 2012, 23:29rlsx
Montrer les sujets depuis: Tous les sujets 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An