valniko (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:46 Sujet du message: Télécommande HS après chaque mise à jour
Télécommande HS après chaque mise à jour1513813343
A chaque fois c'est pareil, dès que je dois faire une mise jour du boitier ADSL c'est à dire une fois par mois, la télécommande ne répond plus et je ne peux plus zapper ou enregistrer et cela pendant 15 jours et après cela se débloqe pour se rebloquer à la prochaine mise à jour ??? qq'un a le même pb ou suis je seule au monde !!!
Merci pour vos conseils !
GG, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Après les mise à jours on peut débrancher et rebrancher la box HD en cas de mauvais fonctionnement de certaines fonctions. Dès fois cela suffit.
OoOliv, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:19 Sujet du message:
1515213355
Salut,
Je ne sais pas si j ai exactement le meme probleme que toi, mais effectivement depuis la derniere mise a jour ma télécommande ne fonctionne plus. C est pourtant la 1ere fois que ca m'arrive.
J ai fait plusieurs hard reboot mais rien n y fait.
Bref je vais attendre 15j pour voir si ca revient alors !
valniko (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 22:56 Sujet du message:
1513813343
Bonsoir,
Merci pour vos suggestions. Je susi pas sûre que cela soit al télécommande mais bien une mise à jour firmware qui bugge à un moment. J'espère que tu n'auras pas à attendre 15 jours comme moi car c'est un peu galère pour aller zapper! en tout cas Merci de vos réponses je vais m'armer de patience car l'assistance Free me suggère de changer les piles... un peu simplet comme solution !!
rascal, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 0:29 Sujet du message:
33093064
...hum, pourquoi fais-tu une mise à jour une fois par mois???
C'est bizarre que ta télécommande soit HS à ce moment-là !!!!
As-tu quand même essayé de changer les piles, au cas où ...
C'est juste la télécommande qui ne fonctionne plus ou la Freebox HD qui se bloque?
Tu peux essayer de voir si elle fonctionne en regardant avec un appareil photo numérique...
Aurais-tu la possibilité de tester une autre télécommande?
GG, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:15 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Si des fonctions manquent après une mise à jour, ce n'est pas un Hard reboot qu'il faut faire mais juste débrancher et rebrancher électriquement. Maintenant pour la télécommande c'est un autre problème.
valniko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 21:32 Sujet du message:
1513813343
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses. En fait j'ai fait le test croisé que me demande Free et cela a confirmé à priori que mon boitier a des soucis car ma télécommande marche bien sur un autre boitier et à l'inverse la télécommande d'un autre ne marche pas non plus sur mon boitier.Free devrait me faire l'échange. Par contre vous aussi on vous demande une mise à jour aussi souvent que moi ? A+
rascal, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 0:37 Sujet du message:
33093064
valniko a écrit:
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses. En fait j'ai fait le test croisé que me demande Free et cela a confirmé à priori que mon boitier a des soucis car ma télécommande marche bien sur un autre boitier et à l'inverse la télécommande d'un autre ne marche pas non plus sur mon boitier.Free devrait me faire l'échange.
bon et est-ce que ton échange est confirmé?
Citation:
Par contre vous aussi on vous demande une mise à jour aussi souvent que moi ? A+
ben non!
C'est pour ça que je te posais la question!!
Ceci dit ces derniers temps, il y a eu plusieurs MAJ de firmware, donc il est possible que tu aies eu l'impression d'en faire une par mois!!
C'est la seule explication que je voie!
Normalement , ça devrait se calmer...note les dates éventuelles et regarde si tu as toujours cette périodicité ...
valniko (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 19:22 Sujet du message:
1513813343
me revoilà! alleluia ! Free accepte de me faire l'échange de mon boitier TV ! Concernant les mises à jour, je vais faire attention à la périodicité et on verra. Affaire à suivre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum