Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] PPP clignotant
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
degletfamily
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: Annemasse
 
95 points

degletfamily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:55    Sujet du message: [Résolu] PPP clignotant [Résolu] PPP clignotant 15229 13421
Répondre en citant

Bonjour,

D'après la console de gestion, ma ligne a été construite vendredi 21 novembre et est active.

Hors, elle n'est pas arrivée à synchroniser. Il y a bien les 88:88, puis un chenillard lent, puis rapide, puis un rectange clignotant mais ensuite, il y a 3 PPP qui clignotent.

Quel est le remède à ce problème, SVP.

Merci d'avance

Cordialement
François
_________________
Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !


Dernière édition par degletfamily le Mer 26 Nov 2008, 9:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:56    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008 Répondre en citant

tu as demander quel demande ???? degroupage partiel ou total ou Free only  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
degletfamily
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: Annemasse
 
95 points

degletfamily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:07    Sujet du message: 15229 13421
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Pourquoi ? Ce n'est pas normal ?
_________________
Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:26    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008 Répondre en citant

oui se n'ai pas normale que tu es des ppp au pire tu devrais avoir un rectangle clignotant qui fais que clignoter alors la se serai pas trop grave sa voudrai dire que tu serai en instance d'activation mais la ppp ses pas normal ses plutot pour les gens qui on pris un abonnement Free only (non degrouper) appel la Hotline  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:29    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008 Répondre en citant

sinon essayer un hard reboot de la Freebox celle qui affiche ppp pour cela tu la debranche et rebranche 5 fois d'affiler des que tu vois 88:88 tu debranche et rebranche n'oublie pas ses 5 fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu veux avoir une idée des séquences en Dégroupé ou non, regarde les tutoriels du site:

Dégroupé:
https://www.universfreebox.com/article5152.html

Non Dégroupé:
https://www.universfreebox.com/article5149.html

Pour le hard reboot:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
degletfamily
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: Annemasse
 
95 points

degletfamily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:45    Sujet du message: 15229 13421
Répondre en citant

Re-Bonjour à tous,

Après plusieurs reboot et hard-reboot, ça y est la ligne est synchronisée. J'ai l'heure sur ma box et la TV marche impécâble.

Par contre, je n'ai aucune tonalité sur mon téléphone ! Mais ça, c'est moins grave et je vais encore patienter un peu.

Merci à tous pour vos réponses et bonne fin de journée.

Cordialement
François
_________________
Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 18:25    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Pour le tel, je pense que tu as choisi ton N°en 09 ....sur le site de Free, L'activation du service est effectif après 48 à 72 H après ce choix ou la 1ere sychro en théorie. Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 18:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

c'est pas 24h l'attente de l'activaton du tél après le choix du 09 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 18:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu constates que le téléphone ne marche pas aprés ce delais, pense à rebooter ta Freebox.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 19:57    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

visaster a écrit:
c'est pas 24h l'attente de l'activaton du tél après le choix du 09 ?

48h normalement, 72 au grand MAX (si mes souvenirs sont bons) Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 20:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bon, je prends le pari !! Laughing

Aller DegletFamily, je compte sur toi : tu te choisi ton numéro 09 dans la console Free, tu valides et tu notes la date et l'heure.

24h01 après, tu fais un reboot de la Freebox ADSL et tu testes si tu as la tonalité Smile

puis ré-essaye à 36 heures, et puis à 48 Smile

Et on saura Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
degletfamily
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: Annemasse
 
95 points

degletfamily
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 21:19    Sujet du message: 15229 13421
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai choisi mon numéro. Il n'y a plus qu'à attendre.
Merci à tous pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.

François
_________________
Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
degletfamily
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: Annemasse
 
95 points

degletfamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 9:16    Sujet du message: 15229 13421
Répondre en citant

Bonjour,

@ Visaster : Bravo, tu as gagné ton pari. J'ai rebooté 24 H et quelques minutes après avoir choisi mon numéro Free et ça marche nickel. Belle tonalité, appels émis et reçus sans souci.

Merci beaucoup pour tes conseils et Bonne Journée Very Happy

François
_________________
Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:37    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Content pour toi Very Happy .

Il peut arrivé d'attendre jusqu'à 48 à 72 H donc si des freenautes cherchent une réponse à ce sujet qu'ils ne s'inquiètent pas si le service Téléphonique ne fonctionne pas avant.

visaster J'ai perdu Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes quoi au fait Question Question Question
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox