Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 184 Localisation: Annemasse
95 points
degletfamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:55 Sujet du message: [Résolu] PPP clignotant
[Résolu] PPP clignotant1522913421
Bonjour,
D'après la console de gestion, ma ligne a été construite vendredi 21 novembre et est active.
Hors, elle n'est pas arrivée à synchroniser. Il y a bien les 88:88, puis un chenillard lent, puis rapide, puis un rectange clignotant mais ensuite, il y a 3 PPP qui clignotent.
Quel est le remède à ce problème, SVP.
Merci d'avance
Cordialement
François _________________ Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
Dernière édition par degletfamily le Mer 26 Nov 2008, 9:17; édité 1 fois
Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 184 Localisation: Annemasse
95 points
degletfamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:07 Sujet du message:
1522913421
Bonjour,
Je suis raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Pourquoi ? Ce n'est pas normal ? _________________ Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
boss33, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:26 Sujet du message: reponse
reponse1243711008
oui se n'ai pas normale que tu es des ppp au pire tu devrais avoir un rectangle clignotant qui fais que clignoter alors la se serai pas trop grave sa voudrai dire que tu serai en instance d'activation mais la ppp ses pas normal ses plutot pour les gens qui on pris un abonnement Free only (non degrouper) appel la Hotline
boss33, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:29 Sujet du message: reponse
reponse1243711008
sinon essayer un hard reboot de la Freebox celle qui affiche ppp pour cela tu la debranche et rebranche 5 fois d'affiler des que tu vois 88:88 tu debranche et rebranche n'oublie pas ses 5 fois
Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 18:25 Sujet du message:
53834839
Pour le tel, je pense que tu as choisi ton N°en 09 ....sur le site de Free, L'activation du service est effectif après 48 à 72 H après ce choix ou la 1ere sychro en théorie. _________________
Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 184 Localisation: Annemasse
95 points
degletfamily (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 9:16 Sujet du message:
1522913421
Bonjour,
@ Visaster : Bravo, tu as gagné ton pari. J'ai rebooté 24 H et quelques minutes après avoir choisi mon numéro Free et ça marche nickel. Belle tonalité, appels émis et reçus sans souci.
Merci beaucoup pour tes conseils et Bonne Journée
François _________________ Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
Dom38, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:37 Sujet du message:
53834839
Content pour toi .
Il peut arrivé d'attendre jusqu'à 48 à 72 H donc si des freenautes cherchent une réponse à ce sujet qu'ils ne s'inquiètent pas si le service Téléphonique ne fonctionne pas avant.
visaster J'ai perdu quoi au fait _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum