lorenzo06, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:36 Sujet du message: Re: coup de gueule facturation Freebox hd
Re: coup de gueule facturation Freebox hd1375712149
cyclope a écrit:
je n'ai meme pas droit a un geste commercial
Free vous a envoyé une Freebox V4 gratuitement pour remplacer l'ancienne version que tu avais reçu en 2004, c'est déjà un geste commercial de leur part, non
visaster, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:54 Sujet du message:
13311359
Et le coût réduit pour passer de dégroupage partiel à dégroupage total ?
De mémoire ce travail touchant le cablage est facturé par F.T. à Free environ 75 euros HT. Tu ne les a pas payé, ca a été offert par Free.
Free fait du geste commercial en permanence !
* 3 euros/mois offert par Free à son client lorsqu'il y en a besoin (migration DP vers DT, résiliation)
* ou 30 euros/an offert par Free pour renouveller le matériel à l'initiave du client (migration v3/v4 vers v5)
Ta réclamation, ton "coup de gueule" c'est en fait du "je veux pas savoir ce que l'on m'a déjà offert, et j'en réclame toujours plus"
J'ai souvenir d'un site de jeu que lequel j'étais modérateur (Prizee). Un jour le Webmaster décide d'offrir un euro virtuel à tous les membres à l'occasion de l'anniversaire du site.
Sur le moment : à peine quelques Merci...
Quelques jours plus tard : des râleries car somme trop faible, rapiat, etc.
Un an plus tard : des tonnes de râleries parce qu'il n'y avait pas de nouveau cadeau. Et le webmaster était écoeuré.....
La conclusion était hélas simple et logique : pour ne pas faire de râleur, ne rien offrire !
visaster, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 18:00 Sujet du message:
13311359
Citation:
Depuis Mars 2004 Free s'est gavé avec mes 29.90 par mois soit plus de 1674 euros
Tu as eu les services de Free pendant ce temps non ? Internet, Téléphone, Télévision... tout ceci à un cout certain pour Free, tu as eu les services pour lesquelles tu as payé.
Citation:
Je garantis que je vais le tour des autres FAI et comparer leur offre et meme si je dois y perdre un peu je n'hesiterais pas a lacher Free....
SFR : cout de résiliation : 49 euros, fixe, permanent, définitifs ! Même après 10 ans d'ancienneté ! Idem sur le renouvellement de box : renouvellement payant, quelque soit ton ancienneté !!
cyclope (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 20:49 Sujet du message:
1551213686
ben dis donc !!!!
Y a eu bienvenue dans la jungle...
et la c'est limite Bienvenue dans la secte...
j'ai dis que depuis 2004 j'etais en DP donc uniquement Internet...
donc double facture avec FT parce que le degroupage a une epoque a causé quelques
soucis a pas mal d'internautes...Bon c'est mon probleme j'ai preferé attendre
N'empeche.... ne dites pas que j'en veux toujours plus,j'ai laissé courir avec la Freebox qu'on m'avait envoyé ,(c'est encore mon probleme)mais plutot Free qui me pousse a la conso.Pour preuve je n'arrete pas de recevoir du courrier pour des offres payantes,
j'allume la Freebox quand elle veut bien fonctionner et boum on me demande un code pour la TV payante...je zappe une chaine boum un bandeau de pub ...
Bon de toute facon ,j'ai pousse ma petite gueulante
Sans rancune messieurs-dames c'est mon dernier post ...au plaisir
aiolia88, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 21:23 Sujet du message:
29072673
en 2004 DP ou DT tu avais tel illimité en France vers fixe et télévision compris dans l'abonnement (pour 29.99€ par mois exceptionnel à cette époque où le 512ko se vendait 50€ chez Wanadoo )
on peut s'exprimer librement ici mais reconnaitre que quand on paye 90€ c'est marqué avant de cliquer _________________ Administrateur Univers Freebox
cyclope (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 10:52 Sujet du message:
1551213686
Bon c'est pas un oeil que j'ai mais UN DEMI
J'ai voulu dire que quand j'utilise la télécommande de la Freebox ,et que je zappe
y a comme des bugs limite si c'est pas expres
la chaine frissons extremes s'impose d'elle meme pour demander un code ou
la VoD s'affiche alors ....
Bon j'ai qu'un oeil mais j'ai quand meme pas dix pouces!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum