xavitalia, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 10:01 Sujet du message:
459480
Je pense que cette période de vacances n'a pas été très propice à la reprise de chaînes italiennes sur Free.
Mais il faut continuer. J'espère que notre travail va porter ses fruits rapidement.
Faisons de cette section Italienne l'une des plus active du collectif. Prenons exemple sur les turcs ou les chinois !!! Pour le foot par contre restons nous même !!!
fxparis, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 13:37 Sujet du message:
10511078
moi je suis américain et je peux vous dire que vous ne ratez rien si vous n'avez pas les Fox ABC and co c'est de la pure m....
a par quelques series mais n'oubliez pas qu'ici vous avez un concentré de ce qu'il ya meilleur de la TV us avoir ces chaines en continue c'est 25mn de pub par heure et des takl shows stupides all day
arretez de vous plaindre de la TV française allez ailleurs vous verrez pire
l'italie et l'espagne sont des exemples de TV nulles
en France il ya bon compromis entre tout
tuesbien, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 15:37 Sujet du message: Viva l'italia => Canale 5 Italia 1 et Rete 4
Viva l'italia => Canale 5 Italia 1 et Rete 421022124
Jeff UF, Posté le: Lun 09 Oct 2006, 15:02 Sujet du message:
1029
Je sais pas si vous êtes au courant mais RAI NEWS 24 est dispo sur l'offre TV de club Internet. Cette chaîne est donc d'accord pour une reprise sur les réseaux ADSL français.
Sinon, il y a des avancées en ce moment? _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
Trinacria, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 18:24 Sujet du message:
13421371
Mais qu'est ce que fais Free canal 5 sur le neuf rai news 24 sur club Internet et nous que 3 chaines on ce tape 15 chaines chinoise (bravo a eux) et nous que trois chaines y'en a marre la !!!!!!!!!
xavitalia, Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 3:11 Sujet du message:
459480
Alors on en est où ???
Jeff, tu parlais de Rai News24 repris sur Club Internet ! Tu les as contacté ???
En ce qui me concerne, j'ai contacté Deejay TV il y a un moment mais jamais eu de réponse ! Alors si vous voulez essayer vous aussi, peut être aurez-vous plus de chance que moi : amministrazione@deejay.it
Sinon, j'ai ttrouvé de nouveaux contacts pour des chaines de TV italiennes. Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de les contacter car je suis à l'étranger actuellement, et il m'est difficile de m'en occuper...
xavitalia, Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 3:14 Sujet du message:
459480
Alors on en est où ???
Jeff, tu parlais de Rai News24 repris sur Club Internet ! Tu les as contacté ???
En ce qui me concerne, j'ai contacté Deejay TV il y a un moment mais jamais eu de réponse ! Alors si vous voulez essayer vous aussi, peut être aurez-vous plus de chance que moi : amministrazione@deejay.it
Sinon, j'ai ttrouvé de nouveaux contacts pour des chaines de TV italiennes. Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de les contacter car je suis à l'étranger actuellement, et il m'est difficile de m'en occuper...
Ce sont des chaînes moins importantes mais peut-être accepteront-elles de rejoindre le bouquet Freebox plus rapidement !!! et donneront l'exemple aux plus grandes chaînes...
Certain collectif ont réussi de belles choses, pourquoi pas nous ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum