Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de net !!!! Aidez moi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 18:47    Sujet du message: Plus de net !!!! Aidez moi Plus de net !!!! Aidez moi 16659 14566
Répondre en citant

Salut, voila lundi dernier j'ai souscrit a Free pour l'option total et depuis mercredi j'avais dans ma suivi de commande l'étape 4 en cours qui m'informe que la ligne été en construction par France télécom...

Aujourd'hui j'allume mon PC plus de net !! Heureusement mais avec mal j'arrive a surfer grace aux hotspot SFR... J'ai aussi plus de téléphone...

J'aimerai savoir pourquoi je n'ai plus de net ni de téléphone alors que sa fait au moins 3 ans que je suis abonné chez aol (ancien neuf) !! et aussi dans combien de temps tout redevient normal

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 19:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu que la ligne était en construction d'après l'étape 4, il est possible qu'elle soit terminée. Du coup, tu doit être câblé chez Free maintenant.

As-tu un simple modem ADSL pour tester avec le kit de Free en attendant les box ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 20:06    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

Merci de ta réponse, non je ne vois pas de quel kit vous me parlez.

La je n'ai toujours pas de téléphone ni d'Internet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voila le lien pour le kit:

https://www.free.fr/assistance/2239--3-téléchargement-drivers-utilitaires-kit-de-connexion.html

Le version lite est très bien.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:29    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

Merci pour l'aide mais malheuresement le kit n'est pas dispo sous Mac...

Donc j'espere recevoir AU PLUS VITE ma Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:34    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

J'ai aussi une autre question...

Il semblerait que lors de la réception de la Freebox on ne peut pas se connecter directement ni regarder la télévision donc je voudrais savoir si c'est vrai.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 22:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si l'adresse MAC de la V5 est dans l'interface de Gestion et dans le DSLAM, pas de problème, elle affichera l'heure. Donc, tout marchera.

Par contre, si elle affiche un rectangle clignotant, il faut attendre que l'adresse MAC soit injectée dans les 2.

Si au bout de 2/3 jours, c'est toujours pareil, contacte le tchat (c'est gratuit).

Si tu veux voir si l'adresse est bonne dans l'interface de Gestion, va dans:

Internet => Configurer le mode routeur => Valider => Retour.

Dés que possible, crée ton numéro Free, il faut 24 h pour qu'il soit activé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 22:43    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

Merci je vais voir sa tout de suite, et pour le numéro de Freebox c'est ou ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 22:48    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

J'ai vérifier je suis aller a

Internet=>Configurer mon routeur Freebox=>j'ai cliqué sur envoyé=>et voila le résultat : Une erreur est survenue

Modèle de Freebox incompatible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'adresse MAC n'est pas encore dans la console. Si tu veux suivre un peu le sujet, voilà un lien du forum:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=13034

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:33    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, mais malheureusement j'entame le 2e jour sans connexion Internet et sans téléphone...

J'espere que ma décéption quant a Free sera de courte durée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4558
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 15:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

C'est assez fréquent qu'on reçoive le matériel avant que la ligne soit pleinement opérationelle ....
si tu as des pbs, n'hésite pas à nous tenir au courant...
(et si ça fonctionne...eh ben tiens-nous au courant aussi! Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 18:14    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

J'ai appelé Free pour en savoir plus, j'en sais pas plus !

Je dois attendre que ma ligne sois construite pour esperer que le net et mon téléphone fonctionne !!

En ésperant que sa va vite passer !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:30    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

Ya du nouveau... Normalement demain entre 9h et 18h je recois ma Freebox... En esperant que tu fonctionneras directement !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viincentfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 74
 
0 points

viincentfree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 17:16    Sujet du message: 16659 14566
Répondre en citant

Je viens de vérifier le suivi de ma commande et sa a l'air d'être toujours au même avancement... Etape 4 " Votre ligne est en construction...'

En esperant que lors de ma récéption de ma Freebox je pourrais profiter et ne pas encore attendre tout le week-end pour activer ma ligne Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox