viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 18:47 Sujet du message: Plus de net !!!! Aidez moi
Plus de net !!!! Aidez moi1665914566
Salut, voila lundi dernier j'ai souscrit a Free pour l'option total et depuis mercredi j'avais dans ma suivi de commande l'étape 4 en cours qui m'informe que la ligne été en construction par France télécom...
Aujourd'hui j'allume mon PC plus de net !! Heureusement mais avec mal j'arrive a surfer grace aux hotspot SFR... J'ai aussi plus de téléphone...
J'aimerai savoir pourquoi je n'ai plus de net ni de téléphone alors que sa fait au moins 3 ans que je suis abonné chez aol (ancien neuf) !! et aussi dans combien de temps tout redevient normal
viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:34 Sujet du message:
1665914566
J'ai aussi une autre question...
Il semblerait que lors de la réception de la Freebox on ne peut pas se connecter directement ni regarder la télévision donc je voudrais savoir si c'est vrai.
rascal, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 15:39 Sujet du message:
33093064
C'est assez fréquent qu'on reçoive le matériel avant que la ligne soit pleinement opérationelle ....
si tu as des pbs, n'hésite pas à nous tenir au courant...
(et si ça fonctionne...eh ben tiens-nous au courant aussi! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum