Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
software_01
Hobbit de L'Univers

0 points

software_01, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 0:49    Sujet du message: Enregistrement M6 impossible a relire Enregistrement M6 impossible a relire 1882 1908 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai a plusieur reprises enregistré M6 sans jamais pourvoir les relire sur la freeboxhd, l'ecran reste noir, par contre si je les recupere le fichier sur mon PC (via ftp) pas de probleme.
j'ai fait ce soir, un enregistrement de 3h (plus de 4 Go) impossible de le lire sur la freeboxhd, je m'y attendais. Mais impossible de le transferer en ftp (erreur critique avec IE6 et fillezila).

Quelqu'un a une idee de comment je pourait recuperer cet enregistrement !

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsom
Hobbit de L'Univers

0 points

samsom, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 1:52    Sujet du message: 1883 1909 Répondre en citant

Salut,

effectivement, pour moi c'est pareil, tout enregistrant M6 : écran noir si lecture à partir du DD de la Freebox. Par contre, si je récupère le fichier (.ts) à partir d'un client FTP (genre FlashFXP) et que je le lance avec media Player classic; c'est nickel.

Wink

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 8:54    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

J'ai le meme probleme que software 01 . Enregistrement de 4h de TF1 et imposible de le recuperer en ftp sur mon ordi.

Bizarre quand même.

locutus
Hobbit de L'Univers

6 points

locutus, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 9:18    Sujet du message: 1449 1477 Répondre en citant

Les problèmes que vous évoquez sont des bugs identifiés et pour certains en cours de traitement pas Free.

https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=&project=2&string=&type=&sev=&due=&dev=&cat=31&status=&date=0

elbartoe2
Hobbit de L'Univers

4 points

elbartoe2, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 11:14    Sujet du message: 94 115 Répondre en citant

Mauvais réglage?
Tu captes mal?
Car la Freebox enregistre ce qu'elle voit donc si au bout d'un moment ca freeze ca vient pas de l'enregistrement en lui, dumoins pas forcément...
Tu as une antenne interieur ou ton immeuble est relié a la TNT?

Saver
Hobbit de L'Univers

0 points

Saver, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: problème de lecture d'enregistrement TNT. problème de lecture d'enregistrement TNT. 1699 1727 Répondre en citant

Bonjour à ts. voila,ier soir g enregistré une émission sur la 1 é se matin en le regardan tt alé normalemen o dbu é o bou de 15 min l'image se déforme ac des ligne horizontale ki balaye lécran.kelkun pouré me dir dou vien se blème. Merci@+  
pakinou
Hobbit de L'Univers

0 points

pakinou, Posté le: Mar 12 Sep 2006, 19:13    Sujet du message: enregistrement sur TNT enregistrement sur TNT 1937 1963 Répondre en citant

j'ai programmé un enregistrement sur TF1 et j'ai regardé la 2 lors de la lecture de l'enregistrement le début était bien sur TF1 mais ensuite c'est la 2 qui a été enregistré. est ce normal et quelqu'un peut il me donner réponse à mon problème. Merci d'avance.  
christoph44
Hobbit de L'Univers

0 points

christoph44, Posté le: Mar 12 Sep 2006, 21:21    Sujet du message: 1940 1966 Répondre en citant

Il me semble que la Freebox HD n'a qu'un tuner TNT. Du coup, quand on enregistre TF1 sur la TNT (la 501) puis on change vers une autre chaîne TNT (par exemple la 2, i.e. la 502), l'enregistrement suit. Si on change vers une chaîne ADSL (par exemple la 2, mais sur le canal 2) ce phénomène ne se produit pas. Le tuner TNT suit l'enregistrement de TF1 et on peut regarder la télé. Idem dans l'autre sens. Si on enregistre une chaine ADSL, on peut visionner une chaîne TNT.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

pakinou
Hobbit de L'Univers

0 points

pakinou, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 7:10    Sujet du message: 1937 1963 Répondre en citant

suite à ma demande du 12 je tiens à vous remercier de vos réponses me voilà éclairé sur le sujet .  
mattz
Hobbit de L'Univers

0 points

mattz, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 0:16    Sujet du message: Enregistrement M6 Enregistrement M6 1979 2005 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai enregistré ce soir M6, tt c bien passé mais lorsque j'ouvre le fichier via le navigateur, l'image reste noire... or lorsque je transfert le fichier ts sur mon PC j'arrive tres bien a lire le fichier...

Est ce que d'autres on des pb de ce type ?

Merci

uffo87
Hobbit de L'Univers

0 points

uffo87, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 1:05    Sujet du message: 1035 1061 Répondre en citant

j'ai enregistré TF1 ce soir quand je li l'enregistrement l'ecran reste noir 20 secondes puis l'enregistrement demarre mais se bloque toutes les 10 secondes.  
babidiz
Hobbit de L'Univers

13 points

babidiz, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 10:15    Sujet du message: 1859 1885 Répondre en citant

C'est normal il y a quelque soucis d'ecran noir apres avoir enregistrer une chaine de la TNT il faut attendre que Free deploie une nouveau firmware  
matter of life
Hobbit de L'Univers

0 points

matter of life, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 14:15    Sujet du message: enregistrements PVR enregistrements PVR 2000 2025 Répondre en citant

Bonjour,

Petite question : que faites-vous de vos enregistrements PVR transférés sur PC ? une fois transférés, je change l'extension en avi (par exple) pour pouvoir les lire sans pbl sur un lecteur, mais comment réduire leur taille, les couper etc ?? le but est de pouvoir les graver en avi mais sans que ça prenne autant de place !

taieb
Hobbit de L'Univers

0 points

taieb, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 17:52    Sujet du message: 1260 1288 Répondre en citant

essai DivX Converter  
dlg
Hobbit de L'Univers

0 points

dlg, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 23:53    Sujet du message: 2004 2028 Répondre en citant

pour moi aucun pb pour enregistrement TF1 en TNT. Pas encore essayé pour M6  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: