Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions, Problèmes d'Enregistrements, PVR !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Radhouane
Hobbit de L'Univers

0 points

Radhouane, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 5:20    Sujet du message: 1594 1622 Répondre en citant

Moi j'ai l'écran noir sur la télé et en plus en voulant télécharger sur l'ordi via le FTP, j'ai un message d'erreur "550 request action not taken (file does not exist or no acess"...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodfabe
Hobbit de L'Univers

0 points

goodfabe, Posté le: Mer 20 Sep 2006, 18:04    Sujet du message: 1935 1961 Répondre en citant

Idem pour moi TF1 s'enregistre sans probleme mais rien pour M6... Reste plus qu'a attendre le "Magic-Firmware" Shocked

Dernière édition par goodfabe le Mer 20 Sep 2006, 18:06; édité 1 fois 
goodfabe
Hobbit de L'Univers

0 points

goodfabe, Posté le: Mer 20 Sep 2006, 18:05    Sujet du message: 1935 1961 Répondre en citant

Vous me direz.... Tant que je ne suis pas seul... Ca a un petit coté rassurant...On galere a plusieurs Wink  
Logan
Hobbit de L'Univers

271 points

Logan, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 9:17    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

moi je dit attendé tous le new: firmware Joyeux

Met aussi attendé TF1 et M6 sur Freebox Joyeux

tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 12:13    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

C'est très pratique les firmwares, ça apporte des améliorations, corrige les bugs... Je ne sais pas si les autres FAI le font aussi Question  
edgar
Hobbit de L'Univers

0 points

edgar, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 12:27    Sujet du message: Problème pendant et après lancement enregistrement Problème pendant et après lancement enregistrement 2048 2071 Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis qq jours, dés que je lance un l'enregistrement d'une chaine en non différé je ne peux regarder que cette chaine, les autres restent noires. De même, si je supprime l'enregistrement, je n'ai pas accès aux autres chaines il faut que je reboote la Freebox.
Un avis ? Merci d'avance.

powerpomme
Hobbit de L'Univers

0 points

powerpomme, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 13:42    Sujet du message: 2049 2072 Répondre en citant

Radhouane a écrit:
Moi j'ai l'écran noir sur la télé et en plus en voulant télécharger sur l'ordi via le FTP, j'ai un message d'erreur "550 request action not taken (file does not exist or no acess"...

Idem pour moi après enregistrement des 3 épisodes de Prison break sur M6, impossible de les lire, écran noir !

En ce qui concerne l'erreur rencontré ci dessus, c'est un bug connu, déjà débattu dans le forum.
Impossible (pour l'instant ???) de récupérer un enregistrement de plus de 2 Go via FTP !
La solution : programmer plusieurs enregistrements de 1 heure chacun.

BzhFab
Hobbit de L'Univers

0 points

BzhFab, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 16:19    Sujet du message: Impossible d'enregistrer Impossible d'enregistrer 1376 1405 Répondre en citant

Salut,

Je rencontre un problème non régulier mais pénible Evil or Very Mad
Régulièrement lorsque je veux enregistrer une chaine je me retrouve avec un message d'erreur : "ERREUR - Impossible d'enregistrer plusieurs programmes simultanément"

Pourtant il n'y a rien en cours d'enregistrement ni de programmé sur cet horaire !!

Par exemple j'ai en ce moment ce problème pour programmé en différé Six feet under sur France 4 (le problème se pose aussi souvent en enregistrement direct)

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et/ou une solution ??

Merci d'avance.

erhan
Hobbit de L'Univers

0 points

erhan, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 17:48    Sujet du message: 2053 2076 Répondre en citant

Mais vous avez M6 vous ?

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci

a +

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 18:42    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

M6 sur Freebox HD via le tuner TNT integré comme pour TF1

L H O O Q

erhan
Hobbit de L'Univers

0 points

erhan, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 3:40    Sujet du message: 2053 2076 Répondre en citant

Je suis en V.3 moi !

donc j'ai rien de tout ca

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 9:12    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

désolé pour toi non.  
ehmanu
Hobbit de L'Univers

34 points

ehmanu, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 9:35    Sujet du message: 2066 2089 Répondre en citant

Effectivement, j'ai le même pb. Hier, j'ai enregistré un truc sur Histoire, et impossible de regarder une autre chaine pdt ce temps. En tous cas, en ce qui me concerne, mon débit (4000Kbps) ne me permet pas de recevoie 2 flux en même temps. je pense que c donc pour cela que je ne peux pas regarder une autre chaine en même temps. Mais je pouvais regarder la TNT !
Il faut à peut près 3,5 méga pour avoir une chaine fluide sur la Freebox., alors peut-être faut-il avoir le double pour pouvoir regarder une autr echaine ? je ne sais pas...
A+

Darty
Hobbit de L'Univers

42 points

Darty, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 10:15    Sujet du message: 2067 2090 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai récupéré le fichier sur mon disque, l'ai converti via VLC en MJPEG TS. J'ai ensuite ajouté l'exension .TS au nom de fichier et l'ai mis sur le HD de la Free. Lecture impeccable sur le TV. Je sais c'est un peu lourd mais cela dépanne en attendant le nvx Firmware.  
powerpomme
Hobbit de L'Univers

0 points

powerpomme, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 18:33    Sujet du message: ça ne touche que M6 apparement ! ça ne touche que M6 apparement ! 2049 2072 Répondre en citant

Bizarre tout ça...

Je parlais plus haut de mon enregistrement illisible de Prison Break (M6)

Re belotte pour Turbo hier ! illisible... écran noir

Alors que dans le même temps l'enregistrement de Lost sur TF1 a fonctionné nickel !

Une explication ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante 

Sauter vers: