Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'image se bloque tout le temps....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
vg98
Hobbit de L'Univers

0 points

vg98, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 18:53    Sujet du message: 327 349 Répondre en citant

Probleme résolu sur st denis... Si vous avez encore le probleme encore
un peu de patience ca ne devrait plus tarder.

J'ai pas eu besoin de relancer la Freebox.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warrior
Hobbit de L'Univers

2 points

warrior, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 20:18    Sujet du message: 200 222 Répondre en citant

Indre et Loire idem ça freeze dur sur tous les univers. Smilie_PDT  
boxmad
Hobbit de L'Univers

0 points

boxmad, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 7:20    Sujet du message: freezes chaines chinoises freezes chaines chinoises 2062 2085 Répondre en citant

Bonjour,
depuis environ 1semaine, les chaines chinoises sont inregardable : freezes toutes les 2/3 secondes !!
Alors que tout machait bien avant...
Un freenaute a eu ce problème depuis l'activation du HDD de la Freebox.
Quelqu'un a une idée ?

Merci

mousse9559
Hobbit de L'Univers

0 points

mousse9559, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 15:27    Sujet du message: pixelisation sur la télé et de débit faible sur frebox hd pixelisation sur la télé et de débit faible sur frebox hd 1363 1392 Répondre en citant

j'ai un problemme de débit sur sarcelles sa fait quelque jours le débit est en baisse et n'est pas stable en plus la télé il ya des problemes de pixelisation réguliere

boxmad
Hobbit de L'Univers

0 points

boxmad, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 6:46    Sujet du message: 2062 2085 Répondre en citant

de plus, une amie avec une V5 connectee sur le même DSLAM a aussi les memes problèmes...
Alors M. Free, une suggestion ?

ScorEpioN
Hobbit de L'Univers

0 points

ScorEpioN, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 10:16    Sujet du message: 1323 1351 Répondre en citant

J'avait également le même problème sur les chaines chinoises, et le multiplex Coupe de la ligue.

Maintenant je n'ai plus aucun problème ma ligne ayant été écrasée...

boxmad
Hobbit de L'Univers

0 points

boxmad, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 15:13    Sujet du message: 2062 2085 Répondre en citant

de mieux en mieux...
Pas de bol.

Quelqu'un a une idée du problème?

TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 17:00    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

Essaye de modifier le reglage ping via ton interface de gestion et tu mets en mode SERENITE A+ Wink  
tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 17:03    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

moi, il suffit de perdre seulement 200 kbps pour que les freezes réapparaissent... Mad  
Sebastien59
Hobbit de L'Univers

0 points

Sebastien59, Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19:14    Sujet du message: Freeze lors de la lecture sur DD Freeze lors de la lecture sur DD 2141 2163 Répondre en citant

Salut,

J'ai des "micros-freeze" de l'image lors de la lecture de n'importe quel divx alors que lors de la lecture sur PC, aucun problème !

Comprendre par freeze que l'image s'arrête toutes les 5 sec mais c'est vraiment minime mais très gênant car ca se produit constamment.

Avez vous une solution SVP ?(changer le nbr img/s ?)

Merci.
Bye.

tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Mer 04 Oct 2006, 10:35    Sujet du message: Définition de freeze Définition de freeze 1651 1679 Répondre en citant

Salut à tous

J'ai un doute sur le sens exact du mot "freeze", est-ce qu'il désigne plutôt un blocage d'image ou une apparition de gros pixels sur l'image (pixellisation) ?? Ou alors, on peut l'utiliser dans les 2 cas ?

Merci d'avance.

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Mer 04 Oct 2006, 11:08    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

freeze = gele de l'image donc image bloquéee.

les gros carrés = pixelisation.

L H O O Q

Amon Ré
Hobbit de L'Univers

0 points

Amon Ré, Posté le: Sam 07 Oct 2006, 19:46    Sujet du message: Pb pixellisations Pb pixellisations 2213 2232 Répondre en citant

On a beau avoir le soleil dans le sud, nous ne sommes pas mieux lotis que les autres concernant la pixellisation de l'image via Freebox hd. Raccordé derriere GAD13 j'ai abandonné l'idée de me servir de la box autrement qu'en simple decodeur TNT de base!
Ce qui me derange tout de meme, c'est que durant la periode d'essai multi chaine du premier mois, tout a fonctionné du mieux du monde. Belle image d'une netteté incroyable a faire rougir tout les possesseurs de parabole sur le balcon!
Avant d'abandonner tout espoir, j'ai tout de meme tenté de joindre Mr Free et son escadron de conseillers en bois pour tenter de trouver une solution au probleme que nous sommes nombreux a partager.
Ca m'a couté 32MN de Hotline pour me faire un hard reboot que j'avais déjà signalé avoir effectué à plusieurs reprises puis le gerard Majax de la Hotline à eu une idée lumineuse: Mon problème dont j'étais le seul à sa connaissance venait probablement de ma prise peritel Very Happy. Je lui expliquais alors que ce n'etait pas possible vu que via la TNT tout marchait impeccablement. Mais il insista l'effronté et me conseilla te tenter l'experience avec une connexion RCA ou S-vidéo. J'insistai alors en lui disant que cela ni ferait rien mais convaincu de sa conn*** il insista pour que je fasse l'essai et que je rappele alors la Hotline si cela ne fonctionnait pas. Sa derniere question fut de savoir si j'avais été content de sa reponse et des services de la Hotline Free ?????????
J'aurai pu l'insulter dans un moment de colere mais je ne l'ai pas fait....
J'ai honte de l'avouer mais j'ai tenté de connecter ma HD en RCA et S-vidéo......en bien......ca ne fonctionne pas mieux.
Inutile de vous dire que je ne vais meme pas perdre mon temps a rappeler la Hotline pour le leur dire...... Slut a tous Crying or Very sad

djlorenzo
Hobbit de L'Univers

0 points

djlorenzo, Posté le: Sam 07 Oct 2006, 20:08    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

Bizarement sur canal sat ca marche impeccable  
Amon Ré
Hobbit de L'Univers

0 points

Amon Ré, Posté le: Sam 07 Oct 2006, 20:26    Sujet du message: 2213 2232 Répondre en citant

Etonnant....Non????  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 30
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante 

Sauter vers: