boxmad, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 7:20 Sujet du message: freezes chaines chinoises
freezes chaines chinoises20622085
Bonjour,
depuis environ 1semaine, les chaines chinoises sont inregardable : freezes toutes les 2/3 secondes !!
Alors que tout machait bien avant...
Un freenaute a eu ce problème depuis l'activation du HDD de la Freebox.
Quelqu'un a une idée ?
0 points
mousse9559, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 15:27 Sujet du message: pixelisation sur la télé et de débit faible sur frebox hd
pixelisation sur la télé et de débit faible sur frebox hd13631392
j'ai un problemme de débit sur sarcelles sa fait quelque jours le débit est en baisse et n'est pas stable en plus la télé il ya des problemes de pixelisation réguliere _________________ mousse
tom, Posté le: Mer 04 Oct 2006, 10:35 Sujet du message: Définition de freeze
Définition de freeze16511679
Salut à tous
J'ai un doute sur le sens exact du mot "freeze", est-ce qu'il désigne plutôt un blocage d'image ou une apparition de gros pixels sur l'image (pixellisation) ?? Ou alors, on peut l'utiliser dans les 2 cas ?
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Aix en Pce (13)
0 points
Amon Ré, Posté le: Sam 07 Oct 2006, 19:46 Sujet du message: Pb pixellisations
Pb pixellisations22132232
On a beau avoir le soleil dans le sud, nous ne sommes pas mieux lotis que les autres concernant la pixellisation de l'image via Freebox hd. Raccordé derriere GAD13 j'ai abandonné l'idée de me servir de la box autrement qu'en simple decodeur TNT de base!
Ce qui me derange tout de meme, c'est que durant la periode d'essai multi chaine du premier mois, tout a fonctionné du mieux du monde. Belle image d'une netteté incroyable a faire rougir tout les possesseurs de parabole sur le balcon!
Avant d'abandonner tout espoir, j'ai tout de meme tenté de joindre Mr Free et son escadron de conseillers en bois pour tenter de trouver une solution au probleme que nous sommes nombreux a partager.
Ca m'a couté 32MN de Hotline pour me faire un hard reboot que j'avais déjà signalé avoir effectué à plusieurs reprises puis le gerard Majax de la Hotline à eu une idée lumineuse: Mon problème dont j'étais le seul à sa connaissance venait probablement de ma prise peritel . Je lui expliquais alors que ce n'etait pas possible vu que via la TNT tout marchait impeccablement. Mais il insista l'effronté et me conseilla te tenter l'experience avec une connexion RCA ou S-vidéo. J'insistai alors en lui disant que cela ni ferait rien mais convaincu de sa conn*** il insista pour que je fasse l'essai et que je rappele alors la Hotline si cela ne fonctionnait pas. Sa derniere question fut de savoir si j'avais été content de sa reponse et des services de la Hotline Free ?????????
J'aurai pu l'insulter dans un moment de colere mais je ne l'ai pas fait....
J'ai honte de l'avouer mais j'ai tenté de connecter ma HD en RCA et S-vidéo......en bien......ca ne fonctionne pas mieux.
Inutile de vous dire que je ne vais meme pas perdre mon temps a rappeler la Hotline pour le leur dire...... Slut a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum