powerpomme, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 19:04 Sujet du message:
20492072
Ben si personne ne rencontre ce probleme, ou si personne ne peut t'aider, ça ne sert à rien de poster un message non.
As tu vérifié dans ta liste d'enregistrement programmé qu'il n'y avait vraiment aucune programmation en cours ?
reste t'il de la plce sur le disque dur ?
As tu essayé de formater à nouveau le disque dur ?
As tu rebooté le module HD ? plusieurs fois si necessaire... _________________ Mac mini Core Duo 1,83 Ghz, Mac Book Pro Core Duo 2,16 Ghz, PowerMac G5 Bi-pro 2,5 Ghz. TV Full HD Sony.
powerpomme, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 19:13 Sujet du message:
20492072
De rien, eh bien dernier recours, formate le disque et redémarre le module HD ! _________________ Mac mini Core Duo 1,83 Ghz, Mac Book Pro Core Duo 2,16 Ghz, PowerMac G5 Bi-pro 2,5 Ghz. TV Full HD Sony.
tom, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 19:24 Sujet du message:
16511679
Le pire, c'est que quand j'annule un de mes enregistrements, la Freebox le reconnait comme un enregistrement programmé bien que l'info soit effacé de ma liste et du coup elle considère qu'il ya plusieurs enregistrements simultanés ! Il a fallu pour cela que je débranche et rebranche la Freebox pour refaire l'enregistrement...
Ce qui me parraissait bizarre c'est que ça marchait au début. Après vérification je me suis rappelé que j'avais changé les règlages de mon ping, passage du défaut à patate (là ça marchait) pour repasser à sérénité (là ça ne marche plus) pour revenir à patate ou ça refonctionne. Heuuuu je ne sais pas si je suis bien clair là .
En 1 mot règle sur patate histoire de voir _________________ Cordialement, ED.
0 points
BzhFab, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 11:25 Sujet du message:
13761405
C'est aussi une bonne piste en attendant le reformatage (j'ai quelques séries à regarder avec de passer à cette phase)
Dommage que l'on ne puisse pas faire transiter les fichiers de la Freebox vers le PC juste le temps de l'opération.
cf4, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 17:49 Sujet du message:
10441070
Ce souci arrive lorsque tu as un enregistrement récurrent qui même non programmé sur le jour qui t'interesse, interfere avec l'enregistrement immédiat que tu veux faire.
Pour régler cela, il suffit de détruire l'enregistrement récurrent concerné, de créer ton enregistrement unique et de reprogrammer ton récurrent. _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
0 points
BzhFab, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 19:23 Sujet du message:
13761405
Merci Cf4
J'avais bien penser que ça pouvais être un truc comme ça mais je me suis dit que quand même ça devait être assez élaboré pour pallier ce genre de problème.
Effectivement j'ai deux enregistrements récurrents, un en hebdo (120 min) et un en journalier (20 min).
Du coup je me demande l'interêt de programmer un récurrent s'il faut ensuite l'effacer pour pouvoir faire un autre enregistrement
Je vais revenir à la methode du Post-it si ça continue
nikolo, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 8:37 Sujet du message: listes des eneregistrements : quel bouton?
listes des eneregistrements : quel bouton?14031432
Bonjour,
je voulais savoir s'il existait un bouton qui permet d'acceder directement au menui des enregistrements programmé ou en cours.
Il existe un bouton donnant accès au contenu du disque dur mais j'ai pas trouvé pour la liste des enregistrements.
0 points
BzhFab, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 10:46 Sujet du message:
13761405
Salut,
Moi je fais comme ça :
J'appuie sur "enregistrement" (rond rouge a coté Free")
ensuite sur le bouton "jaune" et là normalement tu as la liste de tes programmations (et leur statut : en attente, en cours ...)
Maintenant un accès par un seul bouton je ne crois pas que ce soit possible.
manu7786, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 23:19 Sujet du message:
12721300
euh... on vient de te dire qu'il suffisait d'appuyer sur 2 boutons pour accéder à la liste des enregistrements en cours : c'est si compliqué que ça ?
Si toutes les fonctions étaient accessible avec 1 bouton, il y aurait 850 boutons...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum