jarrod50690, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 1:19 Sujet du message:
2382220662
je viens de joindre assitance pour rire moi aussi ........ il connaissent pas les bugs en cours sur le firmware trop fort !!!!!
la liste a pas du être transmise au maroc / tunisie
c'est grand la méditerranée les infos ont du mal à passer .....
bref le pauv gars m'invite à aller tester mes disques dur qui marchent bien chez quelqu'un d'autre pour vérifier que chez les autres aussi le firmware marche pas ...... ça c'est du test
en clair je noye le poisson à mort en attendant que les nazes du service technique livrent le correctif ........ bonjours l'organisation et la franchise chez Free......
le pire c'est que les autres FAI ne feraient pas mieux ......
sauf neuf qui teste carrément mieux avant d'envoyer en prod mais après c'est la même soupe
kanetheundertaker, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:32 Sujet du message:
111469886
J'ai le même problème.
Depuis le passage sur le nouveau firmware, lorsque mon DD (branché sur seteur) est relié par USB à la Freebox HD, je peux me déplacer dans le menu mais lorsque je valide (ex. Paramètre, univers Freebox, etc.) cela reste sans effet.
En débranchant le DD, plus de pb.
octopod, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:46 Sujet du message:
2510221848
Salut,
Tout pareil...
J'échange : Free reprend ses jeux à 2 balles et me rend mon "media center" (à 2 balles aussi mais qui fonctionne).
Jusqu'à présent j'étais assez patient et compréhensif avec Free mais là trop c'est trop !! Entre le DD qui bloque tout et le formats d'image qui déconnent... Merci la famille fw 1.6.x ! les tests de non regression c'est pas pour les chiens, surtout quand on impose des mises à jours à des millions de clients sans les informer ni avant ni après !
fantomas-1, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:58 Sujet du message:
2179418809
autre chose, n'ayant plus accès a mon disc dur externe, hier soir je me suis tourner vers le freeplayer(home Player dans mon cas) et la surprise ça ne marche plus non plus!!
pistache25, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 15:04 Sujet du message:
2870725263
Idem pour moi. Depuis le nouveau firmware 1.6.1. du 20/11/09, la FBX n'identifie plus mon DD externe SEAGATE 500 Giga. Après appel Hotline, Free reconnait des difficultés sur certains lecteurs suite à la dernière Mise à jour. Il prenne en compte ma réclamation pour une correction future du bug. A suivre
jarrod50690, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 17:32 Sujet du message:
2382220662
j'ai trouvé la future grande annonce de Free !!!!!!!!!
Ce sera la promesse d'arréter de livrer des firmware tout pourri à ses millions de clients sans FAIRE DES TESTS CORRECTS !!!!!!
Et apprendre à la Hotline les bugs en cours !!!!!!!!!
Joyeux Noël.......
Bon alors sinon en attendant que les empaffés qui savent pas tester un firmware livrent un correctifs ...... j'ai une super solution de contournement , on branche nos DD externe sur un PC on installe Homeplayer avec le correctif UPnP et après on peux parcourir son disque dur en mode exploreur comme avant via UNDP ..... mais avec le PC obligé d'être allumé !!!!
C''est beau le dévelloppement durable façon Free
davetness, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:18 Sujet du message:
2879425343
Pareil pour moi, même souci depuis le nouveau firmware. Aucun disque dur fonctionne. C'est la cata, et mon fils est triste car il ne peut plus voir ses dessins animés.
jarrod50690, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:41 Sujet du message:
2382220662
A priori nouveau firmware 1.6.2 Débranchez et rebranchez vos Freebox HD
rebranchez vos disque dur et dites sur le forum si cela marche ou pas ?
Ils seraient capable de pas avoir corriger le bug pour tout le monde........ je deviens méfiant avec la qualité des livrables chez Free ......
Sinon Free si vous passez des appels d'offres auprès de SSII pour apprendre à sécuriser vos mise en prod contactez moi
Un jour il faudra bien apprendre A FAIRE DE LA QUALITE ET DE L INNOVATION
Innovation par contre chapeau bas mais vraiment très bas.....
Pour la qualité on part de loin très loin...... le chemin va être long..... dans le mobile ça va être le choc des cultures , la qualité c'est des standarts est immensément plus élévé !!!!!!!!
octopod, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 9:46 Sujet du message:
2510221848
Hello,
Chez moi c'est retombé en marche avec ce nouveau FW : bon, il faut attendre 25 à 30 secondes pour avoir accès à mon DD externe (160Go no name, en FAT32, rempli à 80%). C'est mieux que rien
La boiboite est bien plus réactive au niveau des commandes : là aussi ça pouvait pas être pire.
Le problème de format d'image 16:9/4:3 a l'air d'être corrigé.
Par contre, pas de correction sur les fonctions avances rapides et pause du magnéTo.
Et d'après certains, les diaporamas photos ne marchent plus !
fern27, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 10:09 Sujet du message:
5777
Salut
J'ai mon DD externe qui marche mais quand je joue aux jeux le format est en 4/3 et j'aimerais mettre en 16/9e mais je sais pas où appuyer pour changer le format
octopod, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 19:51 Sujet du message:
2510221848
fern27 a écrit:
Salut
J'ai mon DD externe qui marche mais quand je joue aux jeux le format est en 4/3 et j'aimerais mettre en 16/9e mais je sais pas où appuyer pour changer le format
La touche jaune avec la flèche sur la télécommande, puis choisis "16:9" et "Full Screen", ça devrait le faire
fern27, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 20:00 Sujet du message:
5777
octopod a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
La touche jaune avec la flèche sur la télécommande, puis choisis "16:9" et "Full Screen", ça devrait le faire
jarrod50690, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 14:56 Sujet du message:
2382220662
bon alors depuis le 1.6.2 la plus part de mes films ont le sons qui saccadent à mort !!!!!!
et c'est pas un problème de connexion, je suis en CPL et j'ai pas branché mes guirlandes
Et sérieusement comme d'hab ce pb est apparu après la mise à jour en 1.6.2 donc pas de doutes........
jarrod50690, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 13:48 Sujet du message:
2382220662
Il y en a marre !!!!!!
Bon il est prévu quand un 1.6.3 qui corrigent enfin les bugs lié au média center de Free ????
Si cela s'arrange pas je vais finir par passer chez neuf moi, au moins leur port disque dur marche et on peux mater des films sans que le son saccent bref on peut se faire des soirées Cinéma normale ce qui est devenu impossible chez Free depuis presque deux semaines!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum