Nim (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 18:23 Sujet du message: [Résolu] Plus d'heure sur ma Freebox V5
[Résolu] Plus d'heure sur ma Freebox V554144867
Bonjour,
Étonnant... depuis hier et malgré plusieurs rebbot ma Freebox V5 n'indique plus l'heure et reste bloquée sur le rectangle fixe.
Par contre tout fonctionne... Internet TV Wifi réseau.... juste plus d'heure.
Cela vous est il déjà arrivé ? qu'elle en est la cause ?
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
freewifi, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 0:48 Sujet du message:
1762915301
cobra76 a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
besoin de repos ?
_________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum