Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation Canal plus 4 etoile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
yassin93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

yassin93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 20:06    Sujet du message: 36953 32839
Répondre en citant

Non moi je l'ai pas reçus depuis le premier qui dit qu'on allait me renvoyer un mail prochainement je n'est plus rien reçus.

Je suis dégouté je vais rater le match du Real Laughing.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekaldo
Hobbit de L'Univers

11 points

bekaldo, Posté le: Dim 03 Jan 2010, 20:14    Sujet du message: 36984 32869 Répondre en citant

yassin93 a écrit:
Non moi je l'ai pas reçus depuis le premier qui dit qu'on allait me renvoyer un mail prochainement je n'est plus rien reçus.

Je suis dégouté je vais rater le match du Real Laughing.

Pu*** la meme Evil or Very Mad déjà que hier j'ai raté le barca, j'ai vraiement le seum
hs: je pronostic un 7-0 Wink 4 buts de higuain Laughing

yassin93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

yassin93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2010, 20:20    Sujet du message: 36953 32839
Répondre en citant

L'assistance de Canal plus je la trouve vraiment incompétente elle sert vraiment a rien alors hier une Assistance me dit a 17h qu'il faut rester 1h sur la mosaique et au bout de 24h Maximun j'aurais toute les chaine, Aujourd'hui toujours rien.
Ensuite le soir a 21h30 une autre me dit que leurs techniciens allaient réparé sa maximum Aujourd'hui l'après midi ...
C'est vraiment des mito !

PS : Laughing, au moins ont est nous deux pour le Real, le match nul du Barca ma comeme remonté le moral hier j'espère encore que sa viendra ... si quelqu'un aurait une toute dernière solution.

rpezous
Hobbit de L'Univers

2 points

rpezous, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 1:15    Sujet du message: canal sat avec canal +? canal sat avec canal +? 37145 33027 Répondre en citant

Bonsoir, je viens de m'abonner a canal pack 4 etoiles (sans canalsat), j'ai eu plus de chance que vous car tout fut activé très vite, par contre je me retrouve avec toutes les chaines canalsat!!! Est ce que c'est normal (toute les chaines en forme de teaser pour style 1 mois) ou bien est ce que mes gros doigts ont fourchés ? Merci de votre aide!  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 11:22    Sujet du message: Re: canal sat avec canal +? Re: canal sat avec canal +? 5519 4960 Répondre en citant

rpezous a écrit:
Bonsoir, je viens de m'abonner a canal pack 4 etoiles (sans canalsat), j'ai eu plus de chance que vous car tout fut activé très vite, par contre je me retrouve avec toutes les chaines canalsat!!! Est ce que c'est normal (toute les chaines en forme de teaser pour style 1 mois) ou bien est ce que mes gros doigts ont fourchés ? Merci de votre aide!

Canal Sat offre très souvent l'intégralité de ses programmes (sauf les chaînes à l'unité) aux nouveaux abonnés. Tu devrais pouvoir en profiter pendant deux ou trois mois environ. Tu n'as donc pas de souci à avoir. Wink

Aissa
Hobbit de L'Univers

11 points

Aissa, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 19:54    Sujet du message: 37186 33067 Répondre en citant

Suite a l'activation de l'offre par Free canal+ le bouquet **** a 20€, avez vous accés aux chaines canal + en HD sur la mire spécial canal + le bouquet de Free ou ce n'est pas compris dans l'abonnement ?  
rpezous
Hobbit de L'Univers

2 points

rpezous, Posté le: Mar 05 Jan 2010, 23:23    Sujet du message: 37145 33027 Répondre en citant

Si par mire spécial canal vous parlez de la chaine 8 dans la partie canal+ du bouquet Free, alors non je n'ai que les 5 canal qui ne semblent pas en ... pourquoi?  
Aissa
Hobbit de L'Univers

11 points

Aissa, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 11:05    Sujet du message: 37186 33067 Répondre en citant

parce que dans la publicité de l'offre a 20€ pour canal + le bouquet **** je vois écrit Accès à la haute définition mais cela doit être du genre payé plus pour vraiment l'avoir car dans l'offre ***** est écrit Haute définition inclus, ah les malin!  
olika
Hobbit de L'Univers

6 points

olika, Posté le: Lun 18 Jan 2010, 19:56    Sujet du message: 24020 20840 Répondre en citant

Même problème pour moi mais j'ai appelé personne: fait ch*** de payer pour avoir des renseignements sur une offre qui marche pas... Doonc j'attends patiemment... Je me suis abonné dimanche sur le net et depuis toujours rien (juste un mail confirmant ma commande)... Que faire ??  
Elimac
Hobbit de L'Univers

3 points

Elimac, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 15:42    Sujet du message: 38287 34111 Répondre en citant

Hello,

Meme probleme ici: canal commande dimanche, mail recu juste apres, "on va vous prevenir prochainement de l'activation", et depuis plus de nouvelles...

J'appelle une premiere fois: "Pas normal ca devrait prendre 24h max", on me renvoit sur le 3910. Au 3910 on me dit "ca prend 48h, reessayez demain et si vous avez toujours pas les chaines, rappelez".
Toujours pas les chaines aujourd'hui, je rappelle: "Y a 10 jours de traitement".

Bref.

Combien de temps cela a t il pris pour vous?
Est-ce que ca sert a quelque chose d'appeler canal?
Une astuce pour que ca aille plus vite?

Merci d'avance.

olika
Hobbit de L'Univers

6 points

olika, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 19:09    Sujet du message: 24020 20840 Répondre en citant

Ben moi toujours rien... Grr j'ai raté OM Bordeau et je vais encore rater le match de ce soir, ça commence à m'énerver...............  
system71
Hobbit de L'Univers

3 points

system71, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 20:35    Sujet du message: 16881 14746 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai comme vous moi aussi le même problème. Je me suis abonné à canal plus 4 étoiles dimanche en début d'après midi et j'ai bien reçu le mail de confirmation tout de suite après.

Et comme tout le monde ici je n'ai toujours pas de canal + pour le moment (et moi aussi je vais louper tous les prochains matchs de foot par la même occasion...)

Il serait intéressant que les premiers membres ayant posté sur ce topic puissant nous dire s'ils ont quand même canal plus aujourd'hui et combien de temps cela a mis...

Bonne soirée à tous!

Cyril33
Hobbit de L'Univers

9 points

Cyril33, Posté le: Mar 19 Jan 2010, 22:09    Sujet du message: 38309 34131 Répondre en citant

Bonsoir,
Tout pareil, inscription sur le site de canal (via le lien trouvé sur le site de chez Free) le 18 Janvier à l'offre canal plus 4 étoiles, réception d'un mail de confirmation dans la foulée ''Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande'' et depuis toujours rien, ni mail ni canal.
Je trouve bizarre de n'avoir eu à saisir qu'une seule fois mon numéro de tel pour l'inscription, de plus à aucun moment ils demandent de s'identifier via les logs de Free. (juste histoire de valider tel, abonné et provider)
J'aurais mieux fais de m'abonner avec la télécommande en cliquant sur OK, ça aurait été peut être plus vite et au moins il n'y avait pas de risque de se tromper dans le numéro de tel Smile
Bref, ce soir pas de match Sad
A suivre...

system71
Hobbit de L'Univers

3 points

system71, Posté le: Mer 20 Jan 2010, 7:42    Sujet du message: 16881 14746 Répondre en citant

Bonjour à tous,

hier je me suis permis d'envoyer un MP aux membres qui écrivaient au début de ce topic et voila la réponse de l'un d'eux :

Citation:
Sujet : Re : canal
Bonjour,
oui canal a bien etait activé, apres 3 jours
je n'ai fait aucune demarche

et je pense que du moment que les gens ne viennent plus parler sur le forum ils ont eu canal + Very Happy

so just wait...

Elimac
Hobbit de L'Univers

3 points

Elimac, Posté le: Mer 20 Jan 2010, 9:55    Sujet du message: 38287 34111 Répondre en citant

Plop,

Pour info Canal a finalement été active chez moi hier soir (j'ai pu voir la fin du match \o/ ).

J'ai fait aucune démarche particulière, c'est juste venu tout seul.

Donc pour résumer mon expérience:

* Activation au bout de 72h, donc ne pas se fier au mail qui annoncerait une activation "le lendemain matin"
* Pas de mail de la part de Canal pour annoncer l'activation, faut juste tester
* Ça sert a rien d'appeler la Hotline: ca coute des sous, ils vont pas franchement vous informer, et vous aurez souvent des réponses contradictoires
* Si le délai est vraiment plus long pour vous, vous pouvez toujours appeler le 3910, choix 3, qui peut vous faire un abonnement par téléphone (par contre, a priori ils vous font pas les offres Internet genre les deux premiers mois gratuits, mais j'ai vu dans un autre forum que c'est négociable...). Et comme il ne peut pas y avoir deux abonnement sur la même ligne ADSL, pas de risque de payer 2 fois.
* Pour info vous aurez également tout canalsat accessible temporairement (c'est mon cas et j'ai vu d'autres expériences similaires sur d'autres forums). Je sais pas combien de temps ca dure par contre...

Voila, bonne attente à tous et bons matchs Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: