Cyril33, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 10:51 Sujet du message:
3830934131
Voilà,
ça marche pour moi, 48 h pour l'activation.
J'ai rien fait de particulier, juste attendre sur la mosaïque Freebox TV, le curseur sur la chaine 4.
En attendant je me servais des chaines hertziennes.
kabyliano, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 13:21 Sujet du message:
2514921889
Est-ce que c'est normal que depuis 2 jours je n'ai reçu aucun email me signalant l'activation de mon compte et que ni foot+ et ni c+ a la demande ne marche ??
Seuls les chaines de canal+ le bouquet fonctionnent..
system71, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 13:48 Sujet du message:
1688114746
la même chose pour moi ! j'ai commandé dimanche sur Internet et depuis hier après-midi j'ai canal + (j'ai pas regardé pour les chaines de canal sat par contre).
voila donc soyez patient pour ceux qui ont les mêmes problèmes dans le futur
Elimac, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 10:27 Sujet du message:
3828734111
Hello,
Pour répondre aux différentes questions, j'ai accès à foot + (m'enfin seulement les jours de match, évidemment), mais pas à canal plus à la demande pour le moment. J'imagine que ce sera active plus tard.
J'ai pas encore teste la 242 par contre, je jetterai un oeil ce soir.
Mais je m'inquiète pas plus que ca: en gros d'après ce que j'ai compris d'un de mes appels infructueux sur la Hotline, quand vous commencez a recevoir canal+, c'est juste canal qui a dit a Free "c'est bon, ouvrez les tuyaux", mais votre dossier est pas encore finalise (notamment, j'ai toujours pas de numéro de client...). Il faut encore une dizaine de jour à canal pour finaliser tout ça, et j'imagine que c'est ce qui explique qu'on ait pas accès à tout au départ.
rosnysbois, Posté le: Lun 25 Jan 2010, 16:17 Sujet du message:
1628514300
Bonjour à tous, moi aussi je suis dans le cas de certains, en attante depuis le 01/01/2010...... Un topic a été crée sur un autre forum je vous raconte mes mésaventures.
-01/01/2010 J'ai commencé l'année en m'abonnant a CSat via Free sur le site Internet du prestataire ( je passe les détails de l'offre et de ses avantages). J'ai bien pris soin de faire des captures d'écrans de chaque étape. Quelques minutes après j'ai reçu par mail la confirmation de la commande.
-06/01/2010 n'ayant toujours pas reçu ni le signal ni de contrat d'abonnement je me décide de passer un coup de fil pour voir ce qui se passe. Sur la page CSat de Freebox j'ai trouvé un numéro de téléphone le 0892 39 39 10 il faut leur appeler pour activer l'abonnement. Ce numéro est surtaxe aux alentours de 0.34€/min. Je tombe sur une personne qui m'indique que sur la Freebox ils se sont trompé et qu'il faut composer le 39 10 a 0.22€/min. Ce deuxième service me dit qu'il faut composer le 0891 39 06 00. Je commence a m'énerver un peu en leur expliquant que j'en avais marre de passer pour une balle de ping pong. La personne me dit d'être désolé mais qu'elle pouvais rien faire pour moi. Je compose ce troisième numéro pour tomber sur un monsieur très gentil et très competant dans son domaine (comme les autres) qui me prend pour une balle de **** **** et me demande de composer le 0892 39 39 10. Tiens comme par hasard c'est le premier numéro que j'ai composé. La j'explose et lui dit que j'en avais marre et qu'il fallais qu'il fasse quelque chose. "Désolé mais je ne peut activer un abonnement CSat chez Free il faut voir avec mes collègues du numéro que je vous ai donné, par contre n'hésitez pas pour insister auprès de ce service.
00h00m00s La goutte qui fait déborder le vase, j'enclenche le magnéTo, commence l'enregistrement et compose le 0892 39 39 10 pour la deuxième fois. Je tombe sur une personne aussi charmante et autant competante que les 3 autres qui me demande gentillement de composer le 39 10 ( deuxième numéro composé). Je lui raconte mes mésaventures de la soirée et entend la même phrase " Désolé mais je ne peut activer un abonnement CSat chez Free il faut voir avec mes collègues du numéro que je vous ai donné bla bla bla bla bla".
Re 39 10 et re personne charmante et competante et re balle de ping pong.......... me demande de composer le 0891 39 06 00 ( mon troisième numéro ), je lui demande s'il ne se foutais pas de moi et je lui dit que j'etai entraine d'enregistrer la conversation pour l'envoyer au Directeur des Relations Clients M T****** C************ , je lui demande si elle connaissais cette personne au lieu de me répondre elle me raccroche au nez.
Je repart pour re composer le 3ieme service qui m'envoie bouler vers le premier numéro, la je commence a m'énerver ( tout en restant poli et gentil et sans prononcer aucun gros mot ni insulte ) je leur dit que j'en avais marre de tourner en rond et qu'il fallais qu'il résolve ce problème et que j'allais utiliser l'enregistrement pour l'envoyer a M T******* C****** et a France Inter. La dessus j'ai eu le plaisir d'avoir une femme très très mais TREEEEEEEEEEEEES competante. J'ai lui ai raconté toute mon histoire des le début. la communication s'arrête la sans aucun résultat 00h37m00s.
J'attend impatiemment la facturation de mon téléphone pour vous dire exactement ce qu'elle m'a couté la compétence et le professionnalisme de ces personnes.
Merci de m'avoir lu et encore une fois Bonne Année.
Y'a du progrès a faire dans vos services M T******** C************ prenez exemple sur TPS. Je tiens a votre disposition ces 37 minutes d'enregistrement de vos services Mon cher Monsieur.
rosnysbois, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 21:34 Sujet du message:
1628514300
Suite de l'affaire.........................
Le 19/01/2010 j'ai envoyé un email a Monsieur Le Directeur des Relations Clients Th***** Ch******* en joignant le lien de ce topic. Aucune réponse de sa part, il faut comprendre que je ne suis pas leur seul client, apparemment il n'y a pas que moi qui a des soucis avec eux. Sur un autre forum des cas comme le mien j'en ai trouvé quelques uns, sans compter tout ce qui laissent couler sans se manifester.
Ce matin ( le 25/01/2010) je me décide de relancer, je joint mon premier mail et je prend soin de copier le texte de mon message initial (de ce forum), le petit détail j'envoie une copie a DGCCRF du 62.
Vers 17h j'ai reçu un coup de fil d'un collaborateur du Directeur des relations Clients, qui voulais avoir des précisions sur le déroulement des conversations. Cette fois ci face a moi j'ai trouvé quelqu'un de très compétant. Je me demande si j'aurai eu un appel si je n'avais pas envoyé une copie de mon mail a la DGCCRF. Je ne pense pas. Cette personne très gentil a pris soin de s'excuser a plusieurs reprises.
Pour me dédommager des communications téléphoniques il m'ont donné un Bahchich, 2 places de cine. Je n'ai pas voulu chipoter, j'ai accepte.
Bilan de l'affaire: Inscrit le 01/01/2010, abonnement activé le 25/01/2010 dans les mêmes conditions, sauf que j'ai raté 25j de programme...................... Encore Merci Canal Sat pour ta lenteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum