vanines (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 2:19 Sujet du message: Freebox ADSL facturer 150 euro!
Freebox ADSL facturer 150 euro!4604241401
Bonjour ma Freebox ADSL ne fonctionner plus pour je ne c'est qu'elle raison au bout d'un mois d'utilisation. Free m'en envois une autre et me la facture 150 euro!!!!lors de l'envoi mon autre Freebox ce rallume je les appelle pour savoir si je peu la renvoyer et qu'il regarde se qui cloche pour éviter la facturation de 150 euro ce qui et énorme pour un boitier alors que chez tout les autre opérateur le remplacement et gratuit et la on me dit non garder vos deux Free box c trop tards. je me tâte a partir chez SFR j'ai appeler et il me paie les frais de résiliation.pensez vous que si j'envois un courrier de réclamation j'ai une chance de me faire rembourser?Merci D'AVANCE POUR VOS REPONSE
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 8:06 Sujet du message:
1952316775
vous deviez procéder à l'échange de la Freebox comme il vous a été indiqué lors du contact avec le SAV (téléphone,chat,mail...)
la procédure est détaillée et l'échange via UPS
Déjà procédé a un bonne dizaine d'échange sans soucis.
ma Freebox ADSL ne fonctionner plus pour je ne c'est qu'elle raison au bout d'un mois d'utilisation. Free m'en envois une autre et me la facture 150 euro!!!!
Ce n'est pas la nouvelle qui est facturée 150 euros, mais l'ancienne.
Pour quelle raison la Fbx a-t-elle été changée ? Qu'as-tu dit à l'assistance ?
vanines (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 12:50 Sujet du message:
4604241401
ben au debut jai cru qu'elle c'etait griller a cause d'un orage mais ensuite elle a remarcher mai vu que l'on me la changer l'adresse MAC n'est plus la meme et donc err80 s'affiche donc du coup l'ancienne n'est pas utilisable donc je voulai la renvoyer et me faire rembourser mais c'est apparament impossible.
Sébastien*, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 14:13 Sujet du message:
30712823
vanines a écrit:
ben au debut jai cru qu'elle c'etait griller a cause d'un orage
Donc effectivement Free facture la Fbx HS dans ce cas (quoi que je croyais que depuis qques mois il fallait aussi que le client déclare que d'autres équipements avaient aussi été impactés...).
Citation:
mais ensuite elle a remarcher mai vu que l'on me la changer l'adresse MAC n'est plus la meme et donc err80 s'affiche donc du coup l'ancienne n'est pas utilisable donc je voulai la renvoyer et me faire rembourser mais c'est apparament impossible.
Préviens Free que ton ancienne Fbx est sur "ER80" et demande à ce que sa MAC soit réinjectée. Ainsi ils pourront voir leur Fbx fonctionnelle. J'espère que ça suffira pour un remboursement...
vanines (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 14:37 Sujet du message:
4604241401
non je leur et expliquer il me disent qu'il ne peuvent pas changer de mac et maintenant je me sert de la nouvelle donc du coup je voulais renvoyer l'ancienne vu quelle marche sa leur revient au même vu que c'est celle la qui m'ont fait payer.
roweb26, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 17:43 Sujet du message:
1710314908
Bonjour,
moi ce que je trouve bizarre est que normalement un tech iti passe pour les problèmes de FBx pour vérifier avant un échange, moi c'est ce qu'il s'était passé il y a de ca qq mois (partie VoIp Fb5 hs) résultat 1semaine après échange par ups de la Fbx
vanines (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 18:03 Sujet du message:
4604241401
oui mai comme moia la base jai cru qu"elle avai griller suite a un orage il mont pas envoyer de technicien mai jorai pas du dire que y avai u un orage vu que apparament le probleme vien pas de la sinon ma Free ne serai jamai rallumer.
et maintenant je me sert de la nouvelle donc du coup je voulais renvoyer l'ancienne vu quelle marche
Il ne faut pas la renvoyer sans l'accord de Free car :
- elle t'a été facturée, maintenant elle est à toi
- tu ne pourras plus prouver qu'elle fonctionne et qu'elle a été facturée à tord
D'ailleurs quels tests t'ont été demandés pour confirmer qu'elle était bien HS ? Qu'as-tu dit exactement ?
Citation:
sa leur revient au même vu que c'est celle la qui m'ont fait payer.
?! C'est la Fbx déclarée HS qui t'a été facturée. Free la considère perdue.
vanines (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 18:31 Sujet du message:
4604241401
oui j'ai contacter je ne c'est combien de numero ma Free afficher au debut 88:88 puis elle ne salume plus avan quelle se rallume quelque jour âpres il m'on demander de faire des test qui n'on servi a rien puis il m'on dit qu'il me renverrai une Free box si les test qu'il me demander de faire n'avais pas marcher (vu que j'etait pas chez moi quand je les appeler)donc quand j'ai fait tout c test j'ai demander la Free par tchat avec le service technique parcque a 0.34 centime la minute sa revien cher et la surprise votre box sera facturer 150 euro il m'on mis au pied du mur si je ne la commander pas plus Internet ni téléphone alors comme on fait si on peut payer Free n'est il pas obliger de nous fournir du matériel en fonctionnement pour nous permettre d'utiser normalement c service.moi j'ai de petit revenu et 150 euro c beaucoup d'argent pour moi il ne veulent même pas accepter un paiment en deux fois et en plus chez eux si la facture et rejeter la minute d'après vous n'avez plus d'accès!! bref je trouve que c de l'abus de pouvoir de faire sa.
vanines (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:03 Sujet du message:
4604241401
oui jai appeller ATP c eux qui m'on demander de faire tout les test (debrancher Free plug rebrancher sur une autre prise les echanger entre eux reeboot ect..)et m'on dit que si sa marcher pas on me renverrai une Free box mais il ne m'on pas dit que je devrais payer c le tchat technique qui me la dit.
vanines (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:08 Sujet du message: Bien sûr que c'est possible !!
Bien sûr que c'est possible !!4604241401
oui je c'est que c'est possible mais il sont de mauvaise fois sa les intéresse pas de me changer de mac c plus intéressant pour eux de m'envoyer une Free box a 150 qui on du payer 20 euro made in china!!qu'une arnaque vraiment j'allucine.
moi ce qui m'intéresse maintenant c de ne pas payer c 150 euro qui ont du ce mettre sur ma facture qui va être éditer aujourd'hui .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum