GG, Posté le: Mer 01 Déc 2010, 15:16 Sujet du message:
1209010727
Il n'avait pas été dit que la V6 intégrerait un DD ?
Parce que l'intérêt financier pour Free d'une box unique c'est : une box et pas deux, plus de Freeplugs à fournir.
Or comme toutes les boites cherchent à s'en sortir.
C'est pas SFR qui a fait une box tout en un ?
M'étonnerait pas que la V6 soit du même type.
Parce que si la V6 est une avancée technique, la V2 commence à dater.
Le topic commence par :
Ma question est simple : Ma Freebox V6 HD, boîtier TV me fait une erreur 50, soit visiblement un problème avec le module Wifi (en Ethernet elle semblerait fonctionner).
donc c'est moi alors qui ne voit pas le rapport avec la V6.
Car il n'existe pas de V6 HD et si c'est le boitier HD qui signale une erreur , rien ne prouve que ce soit le boitier ADSL qui en soit la cause.
Si votre boitier TV est nase alors pourquoi voulez-vous que Free change le boitier ADSL ?
Donc pour ne pas déranger ce topic je m'arrête la parce que j'ai beau tout relire je ne vois pas le rapport entre le sondage et la formulation du topic.
Dernière édition par GG le Mer 01 Déc 2010, 15:31; édité 2 fois
UltimateByte (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2010, 15:19 Sujet du message:
4983744954
Pas sur ce topic, je vois pas le rapport o_O
En tout cas, c'est probable que le boitier TV en comporte un, étant donné que le boitier HD V2 en comporte un. Le modem après, j'en sais rien, certains espèrent un serveur intégré...
UltimateByte (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 21:42 Sujet du message:
4983744954
J'ai fait appel au SAV, tfaçons au pire ça fera 60 euros la V6... On va pas crever. Fait demande le mercredi 8 à 20h, box sera livrée le lundi 13 ou mardi 14. (je viens de recevoir le SMS), rapide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum