Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 Mac Inconnue
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
calmar b
Hobbit de L'Univers

89 points

calmar b, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 14:54    Sujet du message: 52541 47388 Répondre en citant

immanol a écrit:

Tout à fait, le contrôle sur adresse MAC ne se fait que pour les Freebox (AliceBox aussi au passage). Cette adresse MAC permet l'activation de tous les autres services par la suite...Une erreur d'adresse MAC et tu te retrouves avec les services d'un autre abonné.

Donc, touts les autres modems avec des adresses hors des plages Freebox peuvent se connecter à condition de gérer un mode de connexion IPOA.

Merci, c'est très clair. Donc dans cette situation on doit pouvoir utiliser un modem routeur en solution de secours, question d'avoir quand même un accès Internet...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calmar b
Hobbit de L'Univers

89 points

calmar b, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 15:01    Sujet du message: 52541 47388 Répondre en citant

lerenite a écrit:

Je les relances tout les jours sinon mais bon la ils m'ont dit d'attendre que : ca ne servait a rien a part me couter cher en prestation d'assistance .. Laughing..

Je serais juste tenter de dire que ca va faire 2 mois et que ca me bouffe les rous*ons..

Holà là deux mois Evil or Very Mad .
Je pensais plus à cette histoire de coût d'appel. Mais deux mois, non, vraiment c'est intolérable, pour un pb connu, identifié, etc.
Au moins, qu'ils indiquent un délai approx. Ca beau être un service pour particuliers, là c'est exagéré.
Peut-être par le tchat auras-tu des infos plus fraîches Confused ; mais sans doute as-tu déjà essayé...

lerenite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

lerenite
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 15:34    Sujet du message: 52490 47342
Répondre en citant

Par tchat j'ai eu :

"vous serez informé par SMS+mail de l'avancement"

Et basta. Mais j'aurais soit disant 2 mois remboursé et 1 gratuit mais quand on a pas de ligne fixe qu'on gère un établissement avec renvoi d'appel, fax etc c'est vraiment pas terrible !

lerenite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

lerenite
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 21:24    Sujet du message: 52490 47342
Répondre en citant

Marre.

Résiliation envisagé.

lerenite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

lerenite
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 18:05    Sujet du message: 52490 47342
Répondre en citant

Au téléphone > "4 Jours maximum PROMIS"

Si pas d'Internet dans 5 jours. BBox ou Neuf me voilà !!

lerenite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

lerenite
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 20:13    Sujet du message: 52490 47342
Répondre en citant

14/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

+

Facture No 01-250098099 du mois de Janvier 2011 impayée
Motif: Pas d'ordre à payer (31)
Veuillez régler maintenant 40.97 Euros par Carte Bancaire

Car pas d'Internet = blocage des prélèvements.

Heureusement que j'ai accès Internet ailleurs que chez moi sinon j'aurais jamais été informé de cette histoire de facture. (Reçu par mail + interface de gestion)

En plus de ca, 7€ en plus sur ma prochaine facture ? Moi j'appelle ca : Me pousser à la porte.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: