bencha0x, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:22 Sujet du message: Re: Les Joies de la Freebox Freebox "EXCLUES"
Re: Les Joies de la Freebox Freebox "EXCLUES"5424948979
sqaull a écrit:
au meme temps tu as une assistance gratuit , qui vient au bout de 10 h chez toi
si il constate le pb , ton cas saura vite reglé
Effectivement, il y a une assistance gratuite.
Dans mon cas, j'ai reçu un Player v6 HS et le technicien est intervenu dans la journée!
Maisça fait maintenant 15 jours qu'on me dit que l'échange "est en attente de validation par le service technique".
tonton archi a écrit:
[17h02] Assistance: Je vous signal qu'aucune demande d"échange pour les Freebox V6 n'est validé
Merci à tonton archi, je comprends mieux la situation. Pour ma part, l'assistance n'a même pas su dire après quoi on attendait!
MisterDams a écrit:
Si ça se trouve dans 2 jours une mise à jour va sortir et résoudre votre problème, c'est pour ça que Free a bloqué l'envoi de votre Freebox.
Qu'on m'explique comment Free espère pouvoir corriger mon problème avec une mise à jour, alors que le Player n'est même pas capable de booter sur le Firmware de secours et de me sortir un signal vidéo autre qu'un écran noir!
C'était également l'avis du technicien Free qui a initié la démarche pour un remplacement.
Je partage l'agacement de tonton archi.
Je reste un Freenaute convaincu, mais un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et leur montrer un minimum de considération, notamment en les informant correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum