Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les Joies de la Freebox Freebox "EXCLUES"
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tofoo93
Hobbit de L'Univers

327 points

Tofoo93, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 17:33    Sujet du message: 18390 15793 Répondre en citant

je vous rappelle pour la bonne forme que publier une conversation privé sans l'accord de la personne ou société et pénalement répréhensible. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:16    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

et aussi la publicité mensongère ..

Et je vais commencer à compter les posts ou vous lyncher les mécontents ...

Par contre oui taper sur les gens du chat ne sert à rien ...

Et poster dans ce forum si on n'est pas content ne sert à rien sauf pour se faire taper dessu ...

bencha0x
Hobbit de L'Univers

3 points

bencha0x, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:22    Sujet du message: Re: Les Joies de la Freebox Freebox "EXCLUES" Re: Les Joies de la Freebox Freebox "EXCLUES" 54249 48979 Répondre en citant

sqaull a écrit:
au meme temps tu as une assistance gratuit , qui vient au bout de 10 h chez toi
si il constate le pb , ton cas saura vite reglé

Effectivement, il y a une assistance gratuite.
Dans mon cas, j'ai reçu un Player v6 HS et le technicien est intervenu dans la journée!

Maisça fait maintenant 15 jours qu'on me dit que l'échange "est en attente de validation par le service technique".

tonton archi a écrit:

[17h02] Assistance: Je vous signal qu'aucune demande d"échange pour les Freebox V6 n'est validé

Merci à tonton archi, je comprends mieux la situation. Pour ma part, l'assistance n'a même pas su dire après quoi on attendait!

MisterDams a écrit:

Si ça se trouve dans 2 jours une mise à jour va sortir et résoudre votre problème, c'est pour ça que Free a bloqué l'envoi de votre Freebox.

Qu'on m'explique comment Free espère pouvoir corriger mon problème avec une mise à jour, alors que le Player n'est même pas capable de booter sur le Firmware de secours et de me sortir un signal vidéo autre qu'un écran noir!
C'était également l'avis du technicien Free qui a initié la démarche pour un remplacement.

Je partage l'agacement de tonton archi.
Je reste un Freenaute convaincu, mais un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et leur montrer un minimum de considération, notamment en les informant correctement.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 13:10    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

+1  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: