5 points
a.cos, Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 10:39 Sujet du message: chaine Vietnamienne
chaine Vietnamienne10791106
Merci Liberte d'avoir donnée des nouvelles.
C'est pour cela que je réclame l'activation des connexions d'entrées de la HD pour connecter mes satellites et voir VTV4 toujours avec la mème télécommande.
Salut a vous
à+ Al _________________ A QUE Free Free
Liberte (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2007, 18:33 Sujet du message: Vietnam sur Freebox
Vietnam sur Freebox566587
Bonjour,
j avais essayé de contacter plusieurs chaines vietnamiennes pour une diffusion sur Freebox il y a pas mal de temps, et en particulier la chaine VTV 4 qui est diffusée sur hotbird, mais je n ai jamais eut de réponse de ces chaines malheureusement.
donc je refait un petit message sur le forum ( on ne sais jamais pour eventuellement que quelqu un ( Free ? ) face une demande au moins pour VTV 4
la communauté vietnamienne est trés importante en France, on parle trop souvent des chinois, qui ont maintenant un beau bouquet sur Freebox ( et tant mieux )
mais je pense que faire arriver une ou des chaines vietnamiennes sur Freebox pourrait interesses pas mal de monde
et encore plus de monde d ailleurs, si le tarif pour le vietnam diminue un peu voir passe gratuit
je sais j en demande beaucoup, mais je pense que pour Free, c est toujours un plus non négligeable pour ainsi attirer une nouvelle communauté de freenautes
Cordialement,
Guillaume Luton
---
***Modération*** Post déplacé dans le Collectif / section Vietnamienne - AngeL_Vizion - Univers Freebox -
Anh Hung Vo Danh, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 21:50 Sujet du message:
1291411401
Salut tout le monde,
Moi aussi, je suis un vietnamien,
J'espère que le Freebox peut avoir la chaine VTV4, c'est une chaine très intéressante. Cette chaine a diffusé en trois langues Vietmien, Français, Anglais. + sous titre anglais
C'est vraiment dômage, tout le monde a arreté parlé de cette chaine
0 points
Alex UF, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:52 Sujet du message:
4969
Je n'ai aucune information sur l'arrivée de cette chaîne. Mets toi en contact avec Liberte, le responsable de cette section, il était entré en contact avec VTV4 il y a quelques temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum